Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Trinita592
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 74 Member
    de toute façon à l'heure actuelle et pour ce BF la il ne feront plus rien il va falloir attendre la sortie du prochain BF en espérant qu'il y mettent les moyens sinon la communautés de Battlefield n’achètera pas ce jeu.
  • ElioChoupi
    266 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 298 Member
    Cela fait 7 semaines que ça dure et avec le confinement des devs : le contenu va arriver encore moins rapidement...
  • frappeur
    52 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 57 Member
    je vient de faire 2 parties et le meme e......r de cheateur sur les 2 parties , et a chaque fois environ 105 kills et 4 ou 5 fois tuer  tout au sniper , desoler mais la avec un vrai anti cheat c etait ban direct , pour ma part pour le moment j ai donner , je retourne jouer sur d autres jeux ou il ni a pas de cheateur ( planet side ) par exemple .
  • ElioChoupi
    266 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 298 Member
    Mais il ne faut pas abuser. La santé passe avant tout donc ce n'est pas trop grave au fond  :)
  • Trinita592
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 74 Member
    29 mars modifié

un simple développeur  pourrait facilement créer un système bloquant 95% des cheats actuels ? Il ne serait même pas nécessaire de créer un anti-cheat, mais simplement de réaliser un meilleur code client/serveur ? Pourquoi les développeurs ne font-ils pas cet effort ?

Post edited by Trinita592 on
  • SNAKE66OOO
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 149 Member
    Vive le pc et son bus de tricheur , au moins sur console beaucoup moins de probleme.
  • SNAKE66OOO
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 149 Member
    Toute facon c est pareil a chaque opus et Dice ne fait rien pour ces tricheurs tout comme le reste qui pourrait etre ameliorer mais au final toujours pareil.
  • THERAMPAGE_ci0h
    607 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 646 Member
    @SNAKE66OOO Oh tu sais nous sur console on peut a peine jouer sans se faire faire OS ou mourir a couvert alors cheater ou pas , on ne le verrait pas xD ... 

Et puis nous on a ceux qui joue clavier souris, ou avec des manettes trafiquées rapidfire ou avec des appareils qui permette de parametrer des macros no recoil type cronusmax / xim4 ...  :#
  • eViHuman
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 82 Member
    Sur PC ça cheat sur tous les FPS hein...

Cod, PUBG, Fortnite ect ect, ça se plaint de ça tout autant sur les forums dédiés.

Et les studios n'ont aucun intérêt à laisser faire bien au contraire.

Tant que les éditeurs seront empêchés par la loi de mettre des anticheats plus intrusifs (scan de fichier du jeu ect), les cheaters auront toujours une longueur d'avance

La seule chose qu'on peut espérer et réclamer, c'est que les cheaters avérés soient bannis plus rapidement.

Cela dit pour les cheats trop flagrants ça marche, j'en ai reporté 1 hier et aujourd'hui il était ban. Ces stats étaient tellement abusées que l'analyse na pas du être bien compliqué
  • SNAKE66OOO
    @SNAKE66OOO Oh tu sais nous sur console on peut a peine jouer sans se faire faire OS ou mourir a couvert alors cheater ou pas , on ne le verrait pas xD ... 

Et puis nous on a ceux qui joue clavier souris, ou avec des manettes trafiquées rapidfire ou avec des appareils qui permette de parametrer des macros no recoil type cronusmax / xim4 ...  :#

T inqiete moi je suis sur One X et c est le lag connexion qui derange le plus car meme un gars avec une connexion normale peut etre lag a cause de 1 joueur dans la partie avec une connexion merdique.
  • Trinita592
    ils vont vraiment très loin ces vendeurs de cheat de plus avec le confinement ils ont de quoi faire du chiffre. voici une de leurs promo j'ai caché le non du site pour ne pas leur faire de la pub.

même eux non aucun scrupule c'est une honte.
  • MAZARKHO
    1072 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,104 Member
    Trinita592 a dit :
    ils vont vraiment très loin ces vendeurs de cheat de plus avec le confinement ils ont de quoi faire du chiffre. voici une de leurs promo j'ai caché le non du site pour ne pas leur faire de la pub.

même eux non aucun scrupule c'est une honte.
    Le business ne s'arrête jamais.....triste société.
  • Trinita592
    31 mars modifié
    vous ne faites RIEN pour stopper ce FLÉAU et en ce moment avec cette période de confinement ont en rencontre de plus en plus LE PROCHAIN OPUS ET LES AUTRES QUI SUIVRONT CE SERA SANS MOI. avec celui ci vous avez dépasser les bornes ont devraient être en mesure de réclamé un REMBOURSEMENT DU JEU après tout c'est qui le CLIENT.
    Post edited by Trinita592 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.