HC sur BFV On en est ou ?

oOAxuritOo
1414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,439 Member
Salut à tous 
J'ai lâché BFV il y a un moment maintenant, et comme dis le titre, on en est ou sur le HC et les serveurs privés ? Cela avait été annoncé mais je ne trouve aucune infos récentes.
C'est la seule chose qui pourrait me faire revenir à cette licence.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
Murphy

Réponses

• SNAKE66OOO
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 149 Member
    Salut malheureusement toujours pas de HC.
  • MisterGarzok
    4051 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,072 Moderator
    24 mars modifié
  • MAZARKHO
    1072 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,104 Member
    24 mars modifié
    Le retour du " Padrino "
    Bonjour Mr Axurit.
  • MAZARKHO
    1072 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,104 Member
    Matos de fou pour homme fou......dit moi pas que tu joue avec un casque VR ? Car là, on serait dans le domaine de la perfection.
  • oOAxuritOo
    1414 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,439 Member
    Oui c'était l'oculus ça mais je suis passé au reverb
    Et ce sera parfait le jour ou tout ça sera monté sur une plateforme 6DOF
    Ce sera encore plus parfait quand je pourrai piloter un avion de BF avec ça. Mais c'est pas demain la veille....
    On verra ce que donnera le prochain medal of honor en VR, d'ailleur c'est EA qui le sort ?

Murphy

• MisterGarzok
    4051 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,072 Moderator
    Excellent ! Bon jeu B)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • ElioChoupi
    266 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 298 Member
    oOAxuritOo a dit :

Visiblement seuls les serveurs privés n'ont que piètrement avancé, c'est dommage ça aurais pu être un jeu sympa....

Bon et bien je m'en vais retourner dans mon cockpit, et tenter d’abattre quelques bandits mal intentionnés.  ;)
    Aucune description de photo disponible
    Restez chez vous et lavez vous bien les mains.
    A coté de ça, on se fait bien ch*** sur BFV  :(

Les community games sont encore beaucoup trop basiques pour être massivement utilisé, les devs vont les améliorés, mais avec le confinement, tout avance au ralentit chez DICE ; donc il y aura pas moyen d'en profiter avant beaucoup de temps...
  • THERAMPAGE_ci0h
    607 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 646 Member
    Avec l'équilibrage 6.2 ... Arrêtez de rever pas y'aura pas de mode extreme ... 
    Si vous aviez gueulez pour avoir un mode extreme aprés la 5.2, les joueurs voulant un jeu réaliste aurait était content, et ceux qui voulait un jeu fun seraient restés en mode core...

Le jeu aurait eu un équilibrage balancé pour l'architecture serveur des consoles et des PC, avec chaque communauté donnant des retours pour équilibrer le mode core comme il devrait etre et le mode extreme comme il aurait du être...

Mais non ... Maintenant c'est juste WTF sur console ce que l'on prend ...  Et si on ne joues pas en véhicule y'a presque aucun plaisir à jouer ... 

Faites pas la même erreur 2 fois pour BF6 ... Mode core fun et casual ( TTK plus lent et 3D spot MANUEL ) et mode extreme réaliste ( TTK RAPIDE et PAS DE SPOT )... ET CE, DÉS LA SORTIE !

• MisterGarzok
    @oOAxuritOo, Prêt pour le nouveau Flight Simulator ? B)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MAZARKHO
    oOAxuritOo a dit :
    Et ce sera parfait le jour ou tout ça sera monté sur une plateforme 6DOF

J'ai regardé ce qu' etait cette plateforme ( à plus de 5000 balles) car je connaissais pas et Whaou : ça simule des mouvements.
    Vous allez monter un parc d'attraction dans votre salon ? je me renseigne pour la future billetterie.....
  • oOAxuritOo
    31 mars modifié
    MisterGarzok a dit :
    @oOAxuritOo, Prêt pour le nouveau Flight Simulator ? B)

Moi je suis prêt mais c'est lui qui ne l'est pas !!  :D Apparemment ils comptent implémenter la VR dans une deuxième temps, et je ne volerai pas sans !
    Par contre il à l'air extrêmement prometteur et révolutionnaire pour le genre, ils ont parlé du multi récemment, et sur un des mode de jeu, il va être possible de rejoindre, non pas un serveur, mais LE serveur ou les joueurs du monde entier sera y compris le trafic IRL avec la météo en temps réel, ce qui est absolument incroyable !
    Il me tarde de voir ça !!!
    Mais mon bonheur sera complet si un jour nous obtenons des coucous munis de 20mm dans les ailes ou sous le capot.  :# C'est bien beau de faire de belles manœuvres si on ne peu punir ceux qui les ratent !  :D

@MAZARKHO  
    C'est effectivement bien trop cher pour mon budget actuel, et je ne pourrai pas adapter mon cockpit à cause de son poid, et de l'encombrement que les mouvements provoquent.
    Dans mon squadron on a un gars qui s'en est monté un à partie de rien, le budget est considérablement réduit, mais les contraintes de poids et d'encombrement restent entières.

Par contre j'ai ajouté sous mon siège un jetpad qui provoque des vibrations localisées en fonctions des événements comme, le roulage, les tirs, les dysfonctionnements moteurs etc... Je suis en train de voir avec le fabriquant pour le modifier et l'intégrer aux différentes parties du cockpit.

J'ai aussi en projet  de créer une modification pour animer mon joystick maison et le rendre FFB  :#

https://www.youtube.com/watch?v=BCZ1zqAZLNg

Avec tout ça BF est bien loin !!!

Tout ça pour s'offrir quelques instants magiques.....
    https://www.youtube.com/watch?v=GUkOu0Yo-eg

Murphy

• MAZARKHO
    J'en reviens pas de ce que je viens de voir grâce aux liens que vous avez laissé. Votre joystick "maison" semble tout droit sorti de la NASA, je ne pensais pas que des "particuliers" pouvaient posséder ce genre de matos digne d'un simulateur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.