Hello tous le monde,
alors voilà ça fais un moment que je me demande si les devs de BF 5 on prévu d'ajouter des bots comme récemment dans Star Wars BF 2 ? J'adorerais que ce sois le cas parce que, non seulement j'ai pas de skils en multi mais aussi et surtout parce que j'ai besoin de la visée auto à cause de mon handicap.
Du coup je me demandais, vous pensez qu'on pourrais y avoir droit dans la dernière grosse màj du jeu en juin ? J'aimerais bien avoir vos avis sur la question.
Voilà prenez soin de vous gardez courage et bon jeu
0
Réponses
As-tu essayé le mode Tir groupé ?
AHQ Hero | PC - Guide d'utilisation de Display Driver Uninstaller (DDU) | Calendrier des événements Battlefield
Oui mais c'est plus un mode vraiment coop je trouve, j'aimerais plus un mode avec des bots qui comment je peux dire ça permettent de jouer aux batailles à grande échelle du mode multijoueurs en solo.
Au passage merci pour ta réponse
Malheureusement ce n'est pas prévu et c'est la fin du support de BFV :
https://www.ea.com/games/battlefield/battlefield-5/news/the-future-of-battlefield-v
Je me fous complètement du solo et du mode Tir Groupé. Pourtant je gueule pas comme quoi ça a pris du temps au lieu de créer d'autres maps, j'y joue pas c'est tout. Et tant mieux si certains aiment
PS: On me dit souvent que je suis trop impulsif mais j'y travail
Mais pourquoi au détriment de Firestorm (ou autre) alors que beaucoup trouvent également du plaisir dans ce mode ?
La tu denigrais un mode de jeu qui te déplaît pour avoir tes bots, alors qu'au contraire il faut militer pour avoir les 2 !
Et puis aussi je tenais à m'excuser encore une fois pour être monté dans les tours comme ça
Je clos donc le sujet