Vos retours sur la mise à jour 6.2

Réponses

• SNAKE66OOO
    138 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 160 Member
    Salut moi je trouve que depuis la maj 6.2 il faut encore plus de balles alors que ca devait etre le contraire a distance , je pense surtout que les augmentation de latence doit pas etre étranger a ca. Encore une maj en carton .
  • br0x57
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 75 Member
    20 mars modifié
    Yep cool, Ruée de retour ...  par contre POURQUOI mettre ces modes de jeu fun comme ruée et ligne de front de manière TEMPORAIRE !!!??? ...  encore une fois une absurdités totale :'( 
    .
    Augmentation du ping, habituellement 12-13 ... là je suis à 20 - 25  sur les serveurs allemands. Pas de changement de mon coté et sur les autres jeux pas changement au niveau du ping... wtf?
  • SyMon5915
    140 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 141 Member
    Hier soir retour du ping habituel, j'ai pas fait gaffe si c'était à toutes les parties que j'ai joué mais les 2-3 fois où j'ai regardé c'était tout bon (en ruée et percée)
  • vaanheimdall
    268 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 280 Member
    Je me suis enfin adapté au retour de ce TTK mais pas au retour de bugs censé etre corrigés ;)
    .
    le symbole réa sur des joueurs bien vivants
    de nouveau ejecté du char quand je traverse à gué sur tempete du pacifique
    ecran noir aléatoire entre basculement visée extérieur et visée intérieur à bord d'un char .
    .
    J'ai noté en ruée sur la map torsion d'acier , le remplacement du canon par une mitrailleuse ! et visiblement nerfée qui plus est ( dans metro je tire plus lgt et elle surchauffe moins )
  • SNAKE66OOO
    138 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 160 Member
    Normal chez Dice / EA ils sont tous en interim. Du coup le retour encore et toujours des meme conneries.
  • SyMon5915
    140 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 141 Member
    Depuis le retour du mode "Carnage" j'ai les tâches Expertise pour le model 37 qui sont revenues alors que je l'ai toutes terminées (skin débloqué), je les ai réactivés et à chaque fois que je les termines ça me met : doublon et je récupère des Company Coin.
    Ce n'est pas la 1ère fois que des tâches se réactivent alors que je les ai fini, certes c'est pas vital mais un peu relou.
    Sinon j'ai un soucis au niveau du rang de chapitre : j'ai débloqué le skin Elite de la japonaise (j'ai oublié son nom) hier soir mais au niveau du rang de chapitre ça m'indique niveau 34 ...

Et 1 jour sur 2, montée du ping, ma co semble ok :disappointed:
  • br0x57
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 75 Member
    Petite question ... puisqu'on reçoit un niveau bonus en récompense chaque semaine ( belle effort pour pas avoir à se casser le cul avec les récompenses ...) qu'advient t'il de ces récompenses une fois le dernier niveau du chapitre atteins ? convertis en pauvre bout de ferrailles useless? juste... perdu?.
    .
  • ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    @br0x57, ah bon ? 20 - 25 ping sur les serveurs EU ? La dernière fois j'étais autour des 120 et parfois je monté à 200 et + en combat. : https://imgur.com/a/xXhKIQb
    J'ai vérifié et c'est bien un serveur européen.
    Donc je confirme que ma solution à tout les problèmes a bien marché. J'ai juste passé une étape au lieu de me bouffé la santé comme beaucoup de membres de ce forum.
  • Hiii_PePitO
    228 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 236 Member
    br0x57 a dit :
    Petite question ... puisqu'on reçoit un niveau bonus en récompense chaque semaine ( belle effort pour pas avoir à se casser le cul avec les récompenses ...) qu'advient t'il de ces récompenses une fois le dernier niveau du chapitre atteins ? convertis en pauvre bout de ferrailles useless? juste... perdu?.
    .
    Tu gagnes 100BCoins pour chaque récompense de niveau (c'est la monnaie que tu achètes avec du vrai argent) 
  • THERAMPAGE_ci0h
    655 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 697 Member
    @ElioChoupi Dice utilise AWS pour ses serveurs ( infrastructure sous traitée par Amazon ) , y'en a en Allemagne et d'autres en Norvege / Suede  du coup si tu joues depuis la france tu auras pas la meme co que tu joues sur un Frankfort ou un serveur de Stockholm 

• ElioChoupi
    284 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 318 Member
    @THERAMPAGE_ci0h, oui c'est super tout ça, mais je ne pense pas que beaucoup de français (même ceux qui sont les plus loin des serveurs Allemands) aient un PING supérieur à 150.
  • THERAMPAGE_ci0h
    655 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 697 Member
    @ElioChoupi aprés on est en période de confinement et j'avais lu quelques part que la bande passante était restreinte a pour favoriser le télétravail, peut être que ça y joue aussi ? 
  • ElioChoupi
    @THERAMPAGE_ci0h, je pense que ce n'était juste qu'un serveurs défectueux. Je tourne entre 20- 25 PING en ce moment. 
  • l00ping42
    191 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 200 Member
    serveurs qui crashent..ça c'est pas du à la bande passante !
    2 fois hier sur serveurs eu
    ça vient pas de mon coté car,mes amis aussi sont déconnectés
    de plus,je regarde le numéro serveur et quand je rescan,on retrouve le serveur vide !
    les maj rajoutent des bugs alors que ça devrait être le contraire...dev intérimaire ?

• 997turboS
    42 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 44 Member
    13 mai modifié
    VIREZ MOI CES INCOMPÉTENTS DE DEVELOPPEURS DE M...

Ah oui ok le "code erreur 5" ne s'affiche plus, mais toujours le bug du rentrée sortie de serveur infini ou tu penses arriver dans le jeu mais non cela te ressort et te refait rerentrer à l'infini, toujours le bug de la file d'attente illogique ou des gens qui sont après toi rentrent avant toi (oui on le sait quand on joue entre amis), toujours le bug qui fait que les touches pour rejoindre un ami dans le jeu quand tu es sorti de la squad car tu en as marre d'attendre le chargement infini sont inopérentes ce qui t'oblige à alt-tab pour aller sur origin et cliquer par origin pour rejoindre un mate, et alors le coup du "même pas capable d'afficher correctement "dans la file d'attente : X ; ANNULER sans que la fin d'"ANNULER" aille se mettre derrière les images des gars de la squad en bas à droite mais c'est une blague.

Et puis ah oui maintenant vous serez sorti du chargement du spawning si le gars de votre sqaud est en combat ! non mais la blague, déjà que c'est insupportable d'attendre 1 min pour spawn car on ne sait même pas puorquoi le joueur est considéré "en combat" là tu penses entrer et non cela te fait ressortir donc en plus cela prend du temps d'affichage pour rien mais M... ils se foutent vraiment de nous c'est quoi le but ?! Ne plus pouvoir spawn

Je n'ai apas encore eu le bug du "freeze dans le menu après avoir été rez" mais je suppose que comme sur BF1 il ne sera jamais résolu.

Par contre se pinailler pour savoir si il faut mettre 0.0001 de TTK de plus sur le canon du char de M.... ou un super skin tout beau mais il faudrait déjà pouvoir coder un jeu qui fonctionne avant de se poser ce genre de questions.

Post edited by 997turboS on
  • l00ping42
    191 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 200 Member
    les flares pour les avions sont tellement bridés qu'on ne détecte plus rien ! du coup,faut bombarder par expérience pour ceux qui connaissent les maps
    par exemple je vise souvent l'emplacement des AA
    Localiser les tanks par un coup d’œil rapide...virer de la config avion les flares et remplacer par autre chose de plus utile comme le ravitaillement bombe rapide...
  • ventrachou13
    220 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    997turboS a dit :Donc si c'est pour modifier un bug pour le rendre encore buggé mais différemment il n'y a plus de mots pour décrire le niveau d'incompétence de ces gens. 

sans surprise...incompétent un jour, incompétent toujours !!!
  • br0x57
    Ce qui est encore plus hallucinant c'est d'attendre encore quelques chose de la part de ces voleurs menfoutistes !! alors just uninstall ou wait juin (qui changera rien)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.