ūüĒ• PC - Team FIRE - discord exclusivement BFV ūüĒ•

MonsieurTyb
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 10 Member
27 mai modifié

Le discord FiRE est un discord dédié uniquement à Battlefield 5, ouvert à tout le monde

Vous y trouverez des salons dédiés dans différentes catégories, pour joueurs débutants, confirmés, fun ou tryhard :

-Firestorm

-Multijoueur

-√Čv√©nements: soir√©es fun, tournois

-Esport

Système de recherche de joueur simplifié, mise en avant des streamers et youtubers, classement firestorm et multijoueur

Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un message priv√©, m'ajouter sur Origin, id : MonsieurTyb ou via discord directement : ūüĒ• ūĚźďūĚź≤ūĚźõ#2133

Le discord: https://discord.gg/f38cDAx
Le site internet: https://bfbt-fire.webnode.fr/

Post edited by MonsieurTyb on

Réponses

• Robinlou1FR
    132 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 144 Member
    Je valide, j'y passe de temps en temps !!
    Player on FridayNightBattlefield, DiceFriends ! mon twitter
  • MonsieurTyb
    20 janv. modifié
    c'est un up
    Post edited by MonsieurTyb on
  • MonsieurTyb
    up up up
  • LL0G1CC
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Excellent serveur, j'y ai trouvé de bons compagnons de jeu multi et firestorm.

• Sapho74
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Super  discord ou l'on discute, rigole et bien sur joue en équipe.
  • OoLiPoG
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Très très bon Discord parce qu’on y trouve souvent du monde. Si vous voulez jouer à BF5 avec du monde c’est ce serveur !!
  • MonsieurTyb
    C'est le confinement, n'hésitez pas à passer 10 heures par jour à jouer  à battlefield!
    Le discord FiRE peux vous faciliter la vie en vous permettant de le faire en bonne compagnie.
  • MonsieurTyb
    up up up 
  • indochine94
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Je Valide , toujours du monde , bon jeu en équipe .
  • MonsieurTyb
    Rejoignez la communauté!

le discord propose désormais des tournois, fun et compétitifs.

La team a maintenant sa section esport, avec deux matchs par semaine. Il est possible de l’intégrer, vous devrez d'abord voir les détails avec moi.

A bient√īt
  • billythekick_2b
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 11 Member
    23 mai modifié
    Salut à tous,

Billythekick-FR, ex Game leader des TGV et maintenant Organisateur évent chez les FIRE,  rejoignez nous sur notre discord, nous organisons plusieurs tournois dans différents thèmes tel que le Match à mort 32vs32 avec armes imposées (pour sortir de notre zone de confort), un autre en 4vs4 en mode conquête en escouades mais seulement en attaquant le point B et une fois par semaine nous nous réunissons tous pour faire un FIREWALL ( FIRE vs ALL )  B)  ( tous sur le même serveur et dans la même équipe ).
    Nous avons aussi une section E-sport inscrite sur BMF avec match et training contre des √©quipes europ√©ennes toutes les semaines, √† bient√īt¬† :)

Visiter le site internet: https://bfbt-fire.webnode.fr/

Le discord: https://discord.gg/f38cDAx

Post edited by billythekick_2b on
  • LeGuMeN
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    Excellent discord rien a redire très bonne entente entre tout le monde les nouveau sont accueilli a bras ouvert. de plus les admin sont très actif il organise des event très souvent il sont toujours a la recherche de nouvelle idée pour ne pas laisser leur communauté mourir. bref certainement un des discord les plus actif sur BFV.
  • atypick
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Sur ce discord je trouve toujours quelqu'un de sympa avec qui jouer sans se prendre la tête soit en Firestorm soit en multi ; J
  • BaalTaco
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Bon Discord, actif en multi et sur Firestorm. Events régulier. Niquel pour trouver des gens avec qui jouer sur BFV !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, √Čtranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.