Bots à la Star Wars Battlefront 2 dans la dernière grosse màj du jeu en juin ?

Ganstagab98
25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 31 Member
Hello tous le monde,

alors voilà ça fais un moment que je me demande si les devs de BF 5 on prévu d'ajouter des bots comme récemment dans Star Wars BF 2 ? J'adorerais que ce sois le cas parce que, non seulement j'ai pas de skils en multi mais aussi et surtout parce que j'ai besoin de la visée auto à cause de mon handicap.

Du coup je me demandais, vous pensez qu'on pourrais y avoir droit dans la dernière grosse màj du jeu en juin ? J'aimerais bien avoir vos avis sur la question.

Voilà prenez soin de vous gardez courage et bon jeu  :)

Réponses

• Ectar
    932 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 949 Member
    Bonjour @Ganstagab98,

As-tu essayé le mode Tir groupé ?
  • Ganstagab98
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 31 Member
    Ectar a dit :
    Bonjour @Ganstagab98,

As-tu essayé le mode Tir groupé ?
    Bonjour Ectar,

Oui mais c'est plus un mode vraiment coop je trouve, j'aimerais plus un mode avec des bots qui comment je peux dire ça permettent de jouer aux batailles à grande échelle du mode multijoueurs en solo.

Au passage merci pour ta réponse
  • eViHuman
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 120 Member
    Malheureusement pour toi BF est avant tout un jeu Multijoueur. Donc en dehors de la campagne Solo et du mode Tir Groupé tu n'auras pas les autres modes de jeu avec des bots
  • MisterGarzok
    4146 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,167 Moderator
    Bonjour,
    Malheureusement ce n'est pas prévu et c'est la fin du support de BFV :
    https://www.ea.com/games/battlefield/battlefield-5/news/the-future-of-battlefield-v

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Ganstagab98
    eViHuman a dit :
    Malheureusement pour toi BF est avant tout un jeu Multijoueur. Donc en dehors de la campagne Solo et du mode Tir Groupé tu n'auras pas les autres modes de jeu avec des bots

C'est bien dommage Star Wars Battlefront 2 est lui aussi un jeu majoritairement Multijoueurs et pourtant à force d'insister une partie de la communauté dont je fais partie à fini par obtenir ce qu'elle souhaitait depuis des années un moyen de jouer à des modes multi en solo.

De plus loin de moi l'idée de rabaisser les devs je n'en suis pas un et je ne peux qu'imaginer la quantité de travail colossal pour développer un jeu surtout un triple A comme la franchise BF mais je vais quand même jouer les casse-pied et pousser un coup de geule. Je trouve quand même assez incroyable que des jeux développer par de petits studio via souvent des financement participatif comme par exemple Verdun arrive à en proposer avec jusqu'à 64 bots sur une map (dans la version PC) et 32 (sur la version console) Alors que des studios majeurs avec EA comme éditeur n'en sois pas capable (sois disant par manque de moyens) alors que je suis certains que s'il le coeur leur en dit ils sont parfaitement apte à proposer ce genre de contenu comme ils l'ont prouvé avec Star Wars Battlefront 2 mais non au lieu de ça ils ont préféré investir tout leur argent dans un mode Battle Royal médiocre et sans intérêt qui à mon avis ne s'inscrit pas du tout dans L'ADN de Battelfield. Je trouve que c'est vraiment de la flemmardise en puissance surtout qu'en guise de mode solo ils nous servent du gameplay ou nous sommes littéralement Rambo contre le 3ème reich sauf dans une des deux dernière campagne sans aucun rapport avec ce que proposent le multi.

Bref Dice me déçois énormément et j'espère qu'il corrigeront le tir dans le prochain opus
  • Ganstagab98
    MisterGarzok a dit :
    Bonjour,
    Malheureusement ce n'est pas prévu et c'est la fin du support de BFV :
    https://www.ea.com/games/battlefield/battlefield-5/news/the-future-of-battlefield-v
    Bonjour,

Comme je l'ai dis plus haut je trouve cette situation bien dommage pour toutes les raisons évoqué dans mon dernier posts ci-deesus
  • eViHuman
    T'aimes pas Firestorm c'est ton droit, c'est pas pour autant qu'il faut cracher dessus, c'est quoi cette mentalité égoïste

Je me fous complètement du solo et du mode Tir Groupé. Pourtant je gueule pas comme quoi ça a pris du temps au lieu de créer d'autres maps, j'y joue pas c'est tout. Et tant mieux si certains aiment
  • Ganstagab98
    Modifié (7 mai)
    eViHuman a dit :
    T'aimes pas Firestorm c'est ton droit, c'est pas pour autant qu'il faut cracher dessus, c'est quoi cette mentalité égoïste

Je me fous complètement du solo et du mode Tir Groupé. Pourtant je gueule pas comme quoi ça a pris du temps au lieu de créer d'autres maps, j'y joue pas c'est tout. Et tant mieux si certains aiment
    Met toi à ma place tu kiffes un jeu mais tu peux pas prendre du plaisir a y jouer non pas parce t'es nul mais à cause de tes barrières physique du coup t'es obligé de te rabattre sur des modes secondaires courts qui n'ont rien à voir avec le mode principal tu te sentirais comment ?  Je pense que tu essaierais d'en parler pour pourquoi pas changer faire changer les choses non ? Je dis juste ce que je pense c'est tout et je suis pas le seul c'est pour ça que ce forum existe non ? pour échanger suggérer discuter etc. Perso et je dis bien perso je trouve qu'un un jeu comme BF tout le monde devrait pouvoir en profiter comme dans les premiers BF pas seulement les adeptes du multi parce que je m'en plaindrais pas si le solo était mieux pensé mais après tu as raison je me suis laissée emporter par la colère et chacun à le droit d'avoir son opinion je suis désolé d'avoir été aussi agressif en tous cas merci d'avoir pris le temps de t'intéresser au sujet que j'ai posté et d'y avoir répondu.

PS: On me dit souvent que je suis trop impulsif mais j'y travail  :) encore désolé
  • eViHuman
    Ah non mais j'ai aucun problème pour qu'on t'ajoute des bots pour que tu puisses prendre du plaisir, au contraire.

Mais pourquoi au détriment de Firestorm (ou autre) alors que beaucoup trouvent également du plaisir dans ce mode ?

La tu denigrais un mode de jeu qui te déplaît pour avoir tes bots, alors qu'au contraire il faut militer pour avoir les 2 !
  • Ganstagab98
    eViHuman a dit :
    Ah non mais j'ai aucun problème pour qu'on t'ajoute des bots pour que tu puisses prendre du plaisir, au contraire.

Mais pourquoi au détriment de Firestorm (ou autre) alors que beaucoup trouvent également du plaisir dans ce mode ?

La tu denigrais un mode de jeu qui te déplaît pour avoir tes bots, alors qu'au contraire il faut militer pour avoir les 2 !
    C'est vrai t'as raison avoir les deux ce serait l'idéal pour tous mais souvent quand tu parle de l'ajout de bots ils disent qu'ils en ont pas les moyens et moi c'est ça qui m'énerve tu vois  c'est qu'ils les moyens de produire un Battle Royal mais pas des bots alors que c'est pas un petits studio Dice quand même après c'est clair qu'ils ont des priorités en accord avec que  la communauté demande le plus et c'est vrai qu'à mon avis ce qui demandent des bots comme moi n'en somme qu'une infime partie c'est clair qu'avoir les deux serait parfait mais à mon avis et je dis bien à mon avis c'est pas prêt d'arriver malheureusement

Et puis aussi je tenais à m'excuser encore une fois pour être monté dans les tours comme ça
  • MisterGarzok
    4146 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,167 Moderator
    Les réponses sont apportées.
    Je clos donc le sujet :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.