beug sur les tirs et les tank

vincesniper14
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
bonjour voila je joue souvent sur battlefield 5 sur ps4 et je constate depuis les mise a jour quand ont et assaut ou médecin et soutien et éclaireur defois pour tuer une personne il faut lui vider presque le chargeur et l ennemi il tirs deux balle ont et mort direct et defois pour recharger les armes il mais un peut longtemps a recharger et niveau des tirs defoie les adversaire tir  derrière un obstacle que ce soit derrière aussi les rocher arrive a nous tuer même derrière des murs aussi les balles passe il faudrait qu il rectifier déjà sa et pour les tank et les avions aux début de partie Multi ont a même pas le temps de prendre que sa soit les avions ou les tank il devrait modifier sa que sa soit partager part escouade 

Réponses

• Hiii_PePitO
    233 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 241 Member
    On est d'accord c'est du gros troll hein
  • vincesniper14
    bah ouais je suis d'accord avec sa mais je comprend pas pourquoi il ont pas vue c bug la les créateurs et je remarquer quand ont tue une personne les armes bug aussi defois ont na l impression de tirer dans le vide même avec les tank sa fait sa aussi mais pas tout le temps
  • vincesniper14
    il faudrait qu il rajoute plus de véhicule comme part exemple half-track anti aérien us char wolverine m10 chasseur de char un sherman 76mm et des avion bombardier americain et pareil pour les japonnais leurs rajouter des vehicule et avion je trouve qu il y en a pas assez pour les japonnais et americain dans le jeux 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.