ne peux plus ecrire sur le chat + censure pseudo [ Résolu ]

foxkev
136 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 149 Member
Modifié (7 juin)
Bonjour
je voulais savoir si j’étais un cas isolé ou non.
Il m'est impossible d’écrire sur le chat quoi que ce soit. Je suis bannis ?
de plus quand un copain essaie d’écrire mon pseudo dans le chat je suis censuré : "***kev"

Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Ectar
    932 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 949 Member
    Bonjour @foxkev,

Sur le forum US, un joueur ayant lui aussi le mot Fox dans son pseudo a le même souci, apparemment il s'agirait d'un juron, j'avais déjà vu ce genre de problème sur AHQ et le joueur avait modifié son pseudo pour accéder de nouveau au chat 😕.
  • l00ping42
    199 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 209 Member
    Le mot balise censuré ! faut écrire beacon a la place depuis que le jeu existe !
    à force de censurer ça devient du n'importe quoi pour ceux qui jouent encore sur ce jeu...
  • foxkev
    136 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 149 Member
    Modifié (2 juin)
    je comprend pas, pourquoi maintenant ?? d'un coup HOP je suis censuré parce-que je suis un renard futé
    bon ba si le probleme va être remonté, c'est bien surtout que ça communique sur ce post US merci de partage @Ectar
    Après c'est un mal pour un bien, ça m'oblige à rager en silence, je peux plus ecrire cheater ou stop rage dans le chat
  • foxkev
    Super ! Merci beaucoup
  • foxkev
    résolu merci
  • MisterGarzok
    4146 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,167 Moderator
    Bonjour,
    Merci @EA_Cath !
    Content que vous puissiez enfin écrire sur le chat @foxkev ;)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Hiii_PePitO
    234 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 242 Member
    Salut tout le monde, 

J'ai remarqué que j'ai exactement le même problème, impossible d'écrire dans le chat plus "censure de pseudo" . 
    J'ai contacté le EA Help mais on m'a juste dis de réparer mon jeu ou de le réinstaller + réinstaller origin. Ce que j'ai fait mais sans surprise ça n'a rien fait à part me faire perdre mon temps :)

Y a moyen de faire remonter ça @EA_Cath @MisterGarzok

Merci d'avance.
  • MisterGarzok
    4146 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,167 Moderator
    @Hiii_PePitO, Votre souci est résolu ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Hiii_PePitO
    234 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 242 Member
    MisterGarzok a dit :
    @Hiii_PePitO, Votre souci est résolu ?
    Oui c'est bon ! Merci et désolé pour l'attente j'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer ces derniers temps..
  • MisterGarzok
    Ok merci du retour !
    Bon jeu :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.