Vos retours sur la mise à jour 7.0

2»

Réponses

• SyMon5915
    145 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 146 Member
    Cet ecran de dé-spawn, c'est encore pire que le spam fusée de détection.
    Hier soir, 4 fois d'affilé, impossible de spawn sur un coéquipier alors qu'il n'était pas en combat. Au final, on va plus vite à spawn dans la base et faire le chemin à pied ...
  • br0x57
    82 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 88 Member
    ... impossible de respawn après avoir été tué... ce bug qui est marqué comme résolu sur le "suivi qualité" après chaque update et qui est toujours présent ! ... (Ooh putain suivi & qualité de la part de ces  incompétents ça me fait rire)
    .
    sinon @MisterGarzok ou @EA_Charlie ou @EA_Cath ... un fix de tout ça est prévu ? ou alors EA va se contenter d'essayer de vendre des skins?
    .
    PAS UNE mise à jour sans ajout de bug! faut le faire exprès d'être aussi incompétent.

• Sournoy
    720 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 740 Member
    Bon, ben... sur les tâches de la semaine, celle à 10.000 points (assaut ou soutien) revient à zéro en fin de partie.
  • br0x57
    82 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 88 Member
    J'ai essayé de joué ce matin... une misère des gens avec 150 - 200 de ping... avec 9-10ms  t'es à la ramasse ! entre ça , les cheaters et la douzaine de sniper c'est juste impossible de trouver une partie potable  (faut encore ensuite qu'elle soit fun ^^)
    .
    Et les gens qui félicitent DICE pour les skin sorties cette semaine... mais OMFG 1 an et demi pour de VRAI skin WW2 ... t'as l'impression que la commu est composée de moutons ! <<On va leurs "donner" les skins qu'ils demandent, ils oublieront que le jeu est à peine plus jouable qu'une bêta ... et pour les meilleurs moutons ils ont déjà crédité leurs comptes origin pour préco la version KevinMaster de BF6 >>
  • Sournoy
    720 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 740 Member
    Modifié (12 juin)
    +1
    Et le nombre de snipers est proportionnel au nombre de ces problèmes du jeu. Pire est le jeu, plus les joueurs passent en snipers... moi aussi ou je ragequit.
  • br0x57
    Modifié (12 juin)
    @Hiii_PePitO ... Qui sont les moutons, les personnes à qui ont sert de la merde recouverte de chantilly en leurs disant que c'est un chocolat liégeois et qui le mange; trouvent que ça à un bon gout de chocolat et en redemande ? Ou alors les gens qui donnent objectivement leurs avis sur le gout de merde ?? ...
    .
    Alors oui,  depuis la MàJ je viens régulièrement pare que je donne mon avis à chaud après mes parties et dans 1 ou 2 semaines si c'est toujours aussi merdique ça va être comme avant la 7.0... (et comme je fais depuis que ce jeu par en vrilles ) je ne touche plus au jeu jusqu'au prochain fix/update! Donc non je ne viens pas me "plaindre" je donne mon avis ! (j'aimerai pourtant sortir des choses positives.... et il y'en avait il fut un temps ^^ )
    .
    Par contre avec " Ceux qui sont content de ce qu'ils ont et qui profitent" (pour te citer) ça c'est le meilleurs moyen de transformer Batllefield en Fortnite ( ou un BF6 et BFV.2  >:) ) ! Parce que à réagir comme ça,  aussi bas que EA/DICE placeront la barre les joueurs l’accepteront  et EA/DICE s'en foutra totalement de toujours la placer plus bas.Il suffira de mettre un peu de chantilly sur la merde pour que ça passe et que ça ait un gout de chocolat ...
    .
    Donc oui, dis moi, qui sont les moutons?

Post edited by br0x57 on
  • Hiii_PePitO
    233 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 241 Member
    Modifié (12 juin)
    br0x57 a dit :
    Ou alors les gens qui donnent objectivement leurs avis sur le gout de merde ?? ...

br0x57 a dit :
    objectivement

br0x57 a dit :
    Les armes ! rien à dire de trop spécial, ça va d'inutile à totalement inutile ... 

br0x57 a dit :
    Mon avis, c'est des choses prêtes depuis un moment (pour beaucoup on les voit depuis avant la 6.2) et vu que fini support du jeu, ils nous on tout jeté dedans !

br0x57 a dit :
    et quand ça touche OMFG les putains de dégâts d'un nerf ! INJOUABLE putain !!!! et si t'as pas 100 de ping bah t'es juste à la ramasse !
    br0x57 a dit :
    mais bon comme d'hab tout le monde pleure mais se jettera sur le jeu ! alors pourquoi EA/DIE se priverai de prendre les gens pour des idiots ...

br0x57 a dit :
    entre ça , les cheaters et la douzaine de sniper c'est juste impossible de trouver une partie potable 
    br0x57 a dit :
    Et les gens qui félicitent DICE pour les skin sorties cette semaine... mais OMFG 1 an et demi pour de VRAI skin WW2 ... t'as l'impression que la commu est composée de moutons !

Que d'objectivité dans tes propos, vraiment. Et c'est que sur ce sujet là du forum je précise. C'est vrai que le trashtalk à souvent tendance à faire bouger les choses. Mais ce n'est objectivement que mon avis.

br0x57 a dit :

Par contre avec " Ceux qui sont content de ce qu'ils ont et qui profitent" (pour te citer) ça c'est le meilleurs moyen de transformer Batllefield en Fortnite ( ou un BF6 et BFV.2  >:) ) ! Parce que à réagir comme ça,  aussi bas que EA/DICE placeront la barre les joueurs l’accepteront  et EA/DICE s'en foutra totalement de toujours la placer plus bas.Il suffira de mettre un peu de chantilly sur la merde pour que ça passe et que ça ait un gout de chocolat ...
    .
    Donc oui, dis moi, qui sont les moutons?

On va pas parler de mouton en ce qui te concerne mais plus de bouc, toujours à foncer tête baisser, énervé, sans jamais lever la tête pour regarder derrière soit pour voir le chemin qui a été fait.
    Le jeu est largement jouable. Je dis pas qu'il est parfait mais moi qui y ai beaucoup joué depuis le debut en suivant toutes les phases possibles je peux clairement affirmé que du bon il y en a eu et pas qu'un peu. Mais c'est plus facile de toujours gueuler sur ce qui va pas et de pas du tout pointer du doigts ce qui est bien. Ca rassure de se dire que si il nous arrive des trucs, ça vient forcément du jeu (je parle des bugs clairement identifier genre impossibilité de respawn qui effectivement est une grosse blague sensée être résolu depuis longtemps).

Oui je défends un peu le jeu et je vais pas m'excuser, même si je suis conscient des grosses lacunes qu'il a. Sauf que, comme beaucoup, quand je joue à autres chose, j'ai toujours envie de revenir dessus parce qu'il est pas du tout largement aussi nul à chier que ce que les quelques personnes qui bavent tout le temps dessus sur ce forum veulent le prétendre. Et vous aussi intérieurement, c'est pour ça que vous revenez à chaque putain de maj. Parce que ce que tu ressens sur ce jeu, tu le retrouve pas ailleurs.
    On est noyé sous les battle royale ,
    Call of n'est pas du tout comparable ,
    Escape from tarkov, squad, insurgency trop hardcore pour la majorité des gens ,
    CS:go, valorant, R6 incomparable à BF ,
    Y avait que WW3 à mes yeux qui avait un potentiel mais ça avance pas et c'est voué à mourir.
    Au final y a que BF et malgré tous les problèmes on y est pas si mal. Je précise que je joue à battlefield "que" depuis BFC2 donc pour certains d'entre vous je suis pas assez un vieux de la vieille pour que mon avis soit pris en compte malgré le fait que j''ai achété tous les BF suivants et donc connu les lancement désastreux de BF3, BF4 et dans une moindre mesure BF1. 

Autre Sujet, la commu Battlefield est, sur certains aspects, bien plus cancer que la commu Call of. Quand y a un truc qui va pas, ça va chier sur les développeurs, insulter leurs grands morts pour tout et rien. A chaque fois qu'un truc sort, t'as x milliers de personne qui viennent te chier à la gueule, que ton travaille c'est de la merde etc. (cf, tous tes commentaires sur l'incompétence de DICE) Ca et avoir toute la pression hiérarchique, EA, au dessus + les polémiques lancé par des abrutis "if you don't like don't buy it" bah je me demande si au final ça a pas joué sur la qualité du travail fournit par les équipes. Pas étonnant que beaucoup soient partis.

Après c'est un peu utopique de vouloir le même jeu en boucle depuis 20 ans. On peut pas leur en vouloir d'avoir voulus gagner de l'argent, c'est un peu la base de ce monde. C'est comme dire que la musique d'aujourd'hui c'est la merde et pourtant c'est ça qui se vend. (bon okay le jeu ne s'est pas vendu pour le coup)

Mais au pire si le jeu t'irrite tant que ça, ne joue plus ! Ne jouez plus même ! De toutes façons vous savez que le support est finit donc à quoi bon venir ici pour étaler votre merde sur les murs, cracher par terre et partir sans fermer la porte? Ça éclaircira le chat in game également. Même si j'avoue que j'aimerai bien vous croiser de temps en temps en partie, ça peut être amusant.

PS: Tu noteras que par soucis de compréhension j'ai essayé de garder le même champ lexical que toi

• br0x57
    Bien sure qu'on revient parce que ce qu'on trouve sur BF on le truc sur aucun autre jeu... on est pas des maso, on vient pas juste pour rager !  MAIS à chaque MàJ on est plus déçu qu'a la précédente ! ET OUI! JE TEST LA MAJ ! et si elle est à chier je ne joue plus! ...
    .
    Tu viens de pondre un pavé pour redire la même chose que sur ton post précédent ^^ Impression de discuter avec un bon gros FanBoy avec des Œillères!
    .
    Partage plutôt  ce que tu pense de la 7.0 et débats avec les gens ! plutôt que de tenter d'attaquer les gens parce que leurs avis divergent du tiens!
    .
    Merci d'avoir utiliser ce champs lexical qu'un bouc comme moi puisse comprendre un mouton comme toi
  • Ulpi4
    295 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 300 Member
    Hiii_PePitO a dit :

tu as oublié Hell Let Loose qui pour moi est une bonne alternative a BF .... :smiley:
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • NonChergentChef
    113 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 120 Member
    bonjour,

Dice pense faire quelque chose pour que l'on puisse jouer à Al Marj en conquête ou percée ? Cette map est perdue dans une rotation de toutes les cartes, et il est pratiquement impossible d'y jouer. Par contre une rotation avec une majorité de carte Provence est disponible, mais ne jouer qu'à cette carte est un peu lassant.

De plus, est-il normal que l'on n'ai plus les tâches de classes , car déjà effectuées ? avant on pouvait choisir des tâches que l'on avait déjà effectuées, 1 fois toutes les 24h , mais là les tâches n'apparaissent même plus dans la liste 

Bref, rien d'étonnant, ce BFV nous aura tout fait jusqu'au bout 
  • Sournoy
    Bref, rien d'étonnant, ce BFV nous aura tout fait jusqu'au bout 

Et ce n'est pas encore fini... >:)
  • br0x57
    @NonChergentChef , @Sournoy ! sérieux  contentez vous de ce que le jeu est et profitez  >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.