Quelques parties remplies quasi toutes avec des wallhackers.
.
Puis, parties avec deux aimboteurs (dans mon équipe)... j'ai quitté... pas amusant avec des score de 117-1 et 74-2...
.
Bon, la désinstallation s'approche à grand pas.
Ah bah tiens, te voilà toi, je t'ai croisé hier soir sur Rotterdam en ruée, t'étais pas très poli dans le chat dis donc.. Et je t'avoue que j'ai pas trouvé les "3 wallhacker" que tu as vu dans cette partie et donc tu t'es plains dans ce même chat.. Est-ce que je suis surpris au final? Même pas ..
Ne vous égarez pas dans vos discussions, Si vous rencontrez ou avez des problèmes avec Battlefield 5 n'hésitez pas a contacter le support ou a créer un sujet de discussion...Merci.
J'attend avec impatience d'autres annonces et Nouvelles pour Battlefield 6 🤞 Et Vous ?!
Faut comprendre le ras de bol et faut ouvrir les yeux et passer ensuite en mode spectateur... sur cette partie ou sur d'autres que j'ai faites hier... ou simplement rentré/sorti - comme celles-ci:
Faut comprendre le ras de bol et faut ouvrir les yeux et passer ensuite en mode spectateur... sur cette partie ou sur d'autres que j'ai faites hier... ou simplement rentré/sorti - comme celles-ci:
@Sournoy, le problème c'est nous, pas les cheaters et les bugs etc etc .... on arrive pas à faire partie de "ceux qui sont content de ce qu'ils ont et qui profitent" . . .
@Sournoy, le problème c'est nous, pas les cheaters et les bugs etc etc .... on arrive pas à faire partie de "ceux qui sont content de ce qu'ils ont et qui profitent" . . . >:
Bonjour, Détrompe Toi, Les Cheaters ,Glitcheur n'ont pas leurs Place dans les jeux Vidéo...et encore Moins sur Battlefield en l' Occurrence...
La je suis revenu sur BFv actuellement COD étant un jeu fun, mais rien de plus le gunplay dans cod c'est le néant ta juste a rester en full et tu bute ^^ ce jeu est juste bon pour aiguiser les reflex en CQ
Bref revenons a bf 6 ce que j'en attend ??
-Toujours un mode Core comme le V avec TTk plus rapide serieux ca prend rien ce jeu !! -L"attrition pour tout sauf la santé perso moi j'en ai ras le popotin des medics useless. -Pouvoir res les mecs allongé ou tiré les blessés. -Arrêtez avec ces foutus assistance de spotting toute gangrénisante de game. -Pouvoir limiter les classes. -Garder les mécanique de mouvement glissade etc c'est trés bien, mais ne pas les rendre plus nerveux c'est pas COD. -La thermique si c'est du moderne, ben ne pas la rendre mega OP comme dans le 4. -Bonne équilibrage des map VL /infantrie, pas envie de jouer a world of tank. -Anticheat qui tiens la route -Retour du battlelog -Mode commandant -Garder les renfort comme dans le V -Un bon map design, pas des daube sauce aérodrome, ou al sundan...
Rendre l'évolution du bf4 aléatoire, météo dynamique cycle jour nuit, construction possible, mix map bf3.bf4. custo des armes a la bf3, gun play a la bf3 .
Mais bon y'avait encore du taff sur le 5 pour le rendre encore meilleur brefff...
PS surtout que ces DEVS ne touche pas a des truc de base comme le ttk 1ans aprés la sortie du jeu GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
A ouais aussi je repense au cycle de météo, franchement elle est vraiment quasi inexistante dans bfv, jme tape une tempéte de sable tout les pleine lune.
@M1ck3y-XIX- c'est un BF utopique qui me plairait bien... Mais un peu de réalisme n’y'aura pas de retour en arrière.
Hum je me demande si cette fois pour les précommandes on va bien recevoir notre cadeau bonus:
J'avais espoir jusqu'au bout avec BFV de ne pas m'en servir, mais la dernière mise à jour m’a achevé Et le manque total de considération pour les joueurs de la part des représentants de EA (il ce reconnaîtrons ça traîne parfois sur le forum). Le prochaine BF je n’attends rien hormis la grosse promo réduction 2 mois après ça sortie
@Tsubakay, C'est toi qui tiens ta manette ou ta souris, personne t'oblige,,,
Le "Boycot" de la Commu depuis Bf1 et Bf5 ont du Soulever des Interrogations ( 🤞) auprès des Développeurs de Notre Jeux, Licence Préféré , Comme en autres ,Le retour d'un gameplay ,vision de Jeux, propre a Bf2,Bf3,Bf4, la recette du succès quoi...
Il y a L'info en ce Moment,(Non Officiel) qui reparle de Carte pouvant accueillir 128 joueurs et que aussi pour les informations Officiel, elles, elles pourraient commencer à être partagées d'ici la fin de l'année pour Battlefield 6, Ont Croisent les Doigts 🤞
@Spiceone187 , je suis bien d'accord avec toi, on ne m'a pas obligé, mais ayant participé aux divers Alpha fermés et Beta ouverte de BFV , je ne pensais pas me faire autant enfumé les Alphas et Beta sont pour moi bien mieux équilibré que la version finale. (des bugs qui sont toujours présents depuis la BETA ouverte !!!!!! )
Il y a L'info en ce Moment,(Non Officiel) qui reparle de Carte pouvant accueillir 128 joueurs
Sans déconné... le netcode , équilibrage, map design n'arrive pas a suivre à 64 joueurs alors le double... Ça va être fun les 12 / 12 chars et 12 / 12 avions avec aux milieux l'infanterie... Bon je reviendrais dans 4 mois je passais surtout voir si y'avais encore des gens sur BF1 (au final il est pas si mal que ça mais bordel y'a une quantité de triches sur BFV et BF1 en ce moment c'est infecte,)
A force de vouloir attirer les joueurs de COD et fortnite l'esprit BF disparaît. j'attendrai l'avis de la commuté BF sur ce nouvel opus mais pour le moment BFV est mon dernier battlefield
128...256...1024... est-ce cela l'important? Non, comme le dit Tsubakay ... l'important c'est l'équilibrage et, surtout, si on regarde BF1 & BFV, éviter les trop nombreux avions quikolol qui passent-repassent et repassent encore fair du one-shop sur 25 joueurs infanterie ou one-shot les tanks... et, j'insiste: il vaut mieux moins de ces f*** avions (hélicos) qui déséquilibrent le jeu que d'ajouter des AA partout.
.
Quant au netcode, il est déjà à la ramsse si 1 joueur a un ping de +150... alors, 128...256...1024: je ne me réjouis pas du foutoir que cela va être.
.
.
.
Ahhhhhhhhhh... je suis retombé là-dessus - le début nous rappellera de bons souvenirs:
Je vois que les sujets sont animés ici ! N'oubliez pas de rester un minimum dans le contexte
A titre personnel j'aime bien la liste de @M1ck3y-XIX- Il y a des points plutôt cool. A titre personnel j'aimais bien avoir le mode commandant sur ma tablette le soir c'était sympa.
Je pense que les devs devraient revenir à ce qui a fait le succès de Battlefield comme le 2, BC2 ou le 3 (à titre perso je vais mettre le 4 car il reste un gros coup de cœur pour moi). Déjà au niveau des serveurs et je pense que c'est là que j'attends le plus DICE un retour du Procon serait génial ! Un retour du Battlelog aussi, car le Battlelog était génial pour la communauté.
Evidemment on attend aussi un Anti-cheat. Je ne serai pas contre un retour d'un système comme PunkBuster bien que casse-pied parfois il était quand même efficace je trouve.
Ensuite il va y avoir du travail à faire entre les classes en effet surtout pour la classe médecin. Le système des armes comme sur BF4 avec un socle commun d'armes à toutes les classes et des armes réservés seulement à certaines classes me semble pas si bête.
Et puis je suis surtout pas contre un retou d'un premium si le contenu suit comme on a eu sur BF3/BF4. On payait le prix mais on avait le contenu... Je ne m'y opposerai pas personnellement ou alors si ils restent sur le système de non Premium.. Un retour des sorties sous forme de Packs comme on avait avec le Premium cela me semble plus pertinent que des petites sorties régulières.
Et un CTE pour aider les devs ?
◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf
Réponses
Est-ce que je suis surpris au final? Même pas ..
Ne vous égarez pas dans vos discussions, Si vous rencontrez ou avez des problèmes avec Battlefield 5 n'hésitez pas a contacter le support ou a créer un sujet de discussion...Merci.
J'attend avec impatience d'autres annonces et Nouvelles pour Battlefield 6 🤞 Et Vous ?!
.............BATTLEFIELD................
bonjour,
en effet, ces exemples sont flagrants, avec + de 90% de headshots à la MMG, rien à redire
Bref revenons a bf 6 ce que j'en attend ??
-Toujours un mode Core comme le V avec TTk plus rapide serieux ca prend rien ce jeu !!
-L"attrition pour tout sauf la santé perso moi j'en ai ras le popotin des medics useless.
-Pouvoir res les mecs allongé ou tiré les blessés.
-Arrêtez avec ces foutus assistance de spotting toute gangrénisante de game.
-Pouvoir limiter les classes.
-Garder les mécanique de mouvement glissade etc c'est trés bien, mais ne pas les rendre plus nerveux c'est pas COD.
-La thermique si c'est du moderne, ben ne pas la rendre mega OP comme dans le 4.
-Bonne équilibrage des map VL /infantrie, pas envie de jouer a world of tank.
-Anticheat qui tiens la route
-Retour du battlelog
-Mode commandant
-Garder les renfort comme dans le V
-Un bon map design, pas des daube sauce aérodrome, ou al sundan...
Rendre l'évolution du bf4 aléatoire, météo dynamique cycle jour nuit, construction possible, mix map bf3.bf4. custo des armes a la bf3, gun play a la bf3 .
Mais bon y'avait encore du taff sur le 5 pour le rendre encore meilleur brefff...
PS surtout que ces DEVS ne touche pas a des truc de base comme le ttk 1ans aprés la sortie du jeu GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
A ouais aussi je repense au cycle de météo, franchement elle est vraiment quasi inexistante dans bfv, jme tape une tempéte de sable tout les pleine lune.
Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf
@M1ck3y-XIX- c'est un BF utopique qui me plairait bien... Mais un peu de réalisme n’y'aura pas de retour en arrière.
Hum je me demande si cette fois pour les précommandes on va bien recevoir notre cadeau bonus:
J'avais espoir jusqu'au bout avec BFV de ne pas m'en servir, mais la dernière mise à jour m’a achevé
Et le manque total de considération pour les joueurs de la part des représentants de EA (il ce reconnaîtrons ça traîne parfois sur le forum).
Le prochaine BF je n’attends rien hormis la grosse promo réduction 2 mois après ça sortie
Le "Boycot" de la Commu depuis Bf1 et Bf5 ont du Soulever des Interrogations ( 🤞) auprès des Développeurs de Notre Jeux, Licence Préféré , Comme en autres ,Le retour d'un gameplay ,vision de Jeux, propre a Bf2,Bf3,Bf4, la recette du succès quoi...
Il y a L'info en ce Moment,(Non Officiel) qui reparle de Carte pouvant accueillir 128 joueurs et que aussi pour les informations Officiel, elles, elles pourraient commencer à être partagées d'ici la fin de l'année pour Battlefield 6, Ont Croisent les Doigts 🤞
@Spiceone187 , je suis bien d'accord avec toi, on ne m'a pas obligé, mais ayant participé aux divers Alpha fermés et Beta ouverte de BFV , je ne pensais pas me faire autant enfumé
les Alphas et Beta sont pour moi bien mieux équilibré que la version finale. (des bugs qui sont toujours présents depuis la BETA ouverte !!!!!! )
Il y a L'info en ce Moment,(Non Officiel) qui reparle de Carte pouvant accueillir 128 joueurs
Sans déconné... le netcode , équilibrage, map design n'arrive pas a suivre à 64 joueurs alors le double...
je passais surtout voir si y'avais encore des gens sur BF1 (au final il est pas si mal que ça
mais bordel y'a une quantité de triches sur BFV et BF1 en ce moment c'est infecte,)
Ça va être fun les 12 / 12 chars et 12 / 12 avions avec aux milieux l'infanterie...
Bon je reviendrais dans 4 mois
Je vois que les sujets sont animés ici !
N'oubliez pas de rester un minimum dans le contexte
A titre personnel j'aime bien la liste de @M1ck3y-XIX- Il y a des points plutôt cool. A titre personnel j'aimais bien avoir le mode commandant sur ma tablette le soir c'était sympa.
Je pense que les devs devraient revenir à ce qui a fait le succès de Battlefield comme le 2, BC2 ou le 3 (à titre perso je vais mettre le 4 car il reste un gros coup de cœur pour moi). Déjà au niveau des serveurs et je pense que c'est là que j'attends le plus DICE un retour du Procon serait génial ! Un retour du Battlelog aussi, car le Battlelog était génial pour la communauté.
Evidemment on attend aussi un Anti-cheat. Je ne serai pas contre un retour d'un système comme PunkBuster bien que casse-pied parfois il était quand même efficace je trouve.
Ensuite il va y avoir du travail à faire entre les classes en effet surtout pour la classe médecin. Le système des armes comme sur BF4 avec un socle commun d'armes à toutes les classes et des armes réservés seulement à certaines classes me semble pas si bête.
Et puis je suis surtout pas contre un retou d'un premium si le contenu suit comme on a eu sur BF3/BF4. On payait le prix mais on avait le contenu... Je ne m'y opposerai pas personnellement ou alors si ils restent sur le système de non Premium.. Un retour des sorties sous forme de Packs comme on avait avec le Premium cela me semble plus pertinent que des petites sorties régulières.
Et un CTE pour aider les devs ?
◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf
ps: nvidia est au courant que ça prepare des serveurs à 128 joueurs, peut être un annonce le 1er septembre?