Battlefield 6 ?!

Réponses

• Sournoy
    772 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 793 Member
    Soirée noire...
    .
    .
    .
    Quelques parties remplies quasi toutes avec des wallhackers.
    .
    Puis, parties avec deux aimboteurs (dans mon équipe)... j'ai quitté... pas amusant avec des score de 117-1 et 74-2...
    .
    Bon, la désinstallation s'approche à grand pas.
  • Hiii_PePitO
    235 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 243 Member
    Modifié (30 juin)
    Sournoy a dit :
    Soirée noire...
    .
    .
    .
    Quelques parties remplies quasi toutes avec des wallhackers.
    .
    Puis, parties avec deux aimboteurs (dans mon équipe)... j'ai quitté... pas amusant avec des score de 117-1 et 74-2...
    .
    Bon, la désinstallation s'approche à grand pas.
    Ah bah tiens, te voilà toi, je t'ai croisé hier soir sur Rotterdam en ruée, t'étais pas très poli dans le chat dis donc.. Et je t'avoue que j'ai pas trouvé les "3 wallhacker" que tu as vu dans cette partie et donc tu t'es plains dans ce même chat.. 
    Est-ce que je suis surpris au final? Même pas ..

• Spiceone187
    572 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 595 Member
    Modifié (30 juin)
    Bonjour,

Ne vous égarez pas dans vos discussions, Si vous rencontrez ou avez des problèmes avec Battlefield 5 n'hésitez pas a contacter le support ou a créer un sujet de discussion...Merci.

J'attend avec impatience d'autres annonces et Nouvelles pour Battlefield 6 🤞 Et Vous ?!

.............BATTLEFIELD................

• Sournoy
    772 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 793 Member
    Modifié (30 juin)
    Faut comprendre le ras de bol et faut ouvrir les yeux et passer ensuite en mode spectateur... sur cette partie ou sur d'autres que j'ai faites hier... ou simplement rentré/sorti - comme celles-ci:
    .
    https://battlefieldtracker.com/bfv/gamereport/origin/1277829410551834944?handle=ChosenFower

• NonChergentChef
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 123 Member
    Sournoy a dit :
    Faut comprendre le ras de bol et faut ouvrir les yeux et passer ensuite en mode spectateur... sur cette partie ou sur d'autres que j'ai faites hier... ou simplement rentré/sorti - comme celles-ci:
    .
    https://battlefieldtracker.com/bfv/gamereport/origin/1277829410551834944?handle=ChosenFower

bonjour,

en effet, ces exemples sont flagrants, avec + de 90% de headshots à la MMG, rien à redire 

• Spiceone187
    572 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 595 Member
    Mdr ._.

• br0x57
    108 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 114 Member
    @Sournoy, le problème c'est nous, pas les cheaters et les bugs etc etc ....  on arrive pas à faire partie de  "ceux qui sont content de ce qu'ils ont et qui profitent" . . . >:)
  • l00ping42
    201 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 211 Member
    Modifié (2 juil.)
    Sournoy a dit :
    .

si on regarde son temps de jeu sur le tracker : 2D 03H 13M Play Time
    son kd augmente à partir du 12 juin ! et déjà il était à 3.47 !
    ils aiment les tricheurs chez dice car on est le 2 juillet et alors qu'il utilise un aimbot avec 90 % de kills headshot ! il est toujours là
    sur bf6,si il y a pas de serveurs privés pour virer ce genre de "joueur",ce sera un bf5 bis injouable
  • Spiceone187
    Modifié (4 juil.)
    br0x57 a dit :
    @Sournoy, le problème c'est nous, pas les cheaters et les bugs etc etc ....  on arrive pas à faire partie de  "ceux qui sont content de ce qu'ils ont et qui profitent" . . . >:

Bonjour, Détrompe Toi, Les Cheaters ,Glitcheur n'ont pas leurs Place dans les jeux Vidéo...et encore Moins sur Battlefield en l' Occurrence...

Battlefield n'est Pas le seul Jeux  a Souffrir de ces Comportements, En temps que Joueur, il ai de Devoir de dénoncé ces agissements, comportements inadapté aux Jeux Vidéo, Tous simplement.(Sur le Forum sa Sert à Rien c'est interdit).(https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/ )

Post edited by Spiceone187 on

• br0x57
    108 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 114 Member
    @Spiceone187 ... Ma remarque était sarcastique en rapport avec un autre sujet sur lequel Sournoy et moi discutions
  • Spiceone187
    Modifié (14 août)
    @Tsubakay, C'est toi qui tiens ta manette ou ta souris, personne t'oblige,,, 

Le "Boycot" de la Commu depuis Bf1 et Bf5 ont du Soulever des Interrogations ( 🤞) auprès des Développeurs de Notre Jeux, Licence Préféré  , Comme en autres ,Le retour d'un gameplay ,vision de Jeux, propre a Bf2,Bf3,Bf4, la recette du succès quoi...

Il y a L'info en ce Moment,(Non Officiel) qui reparle de Carte pouvant accueillir 128 joueurs et que aussi pour les informations Officiel, elles, elles pourraient commencer à être partagées d'ici la fin de l'année pour Battlefield 6, Ont Croisent les Doigts 🤞

• Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    Modifié (14 août)

@Spiceone187 , je suis bien d'accord avec toi, on ne m'a pas obligé, mais ayant participé aux divers Alpha fermés et Beta ouverte de BFV , je ne pensais pas me faire autant enfumé :) les Alphas et Beta sont pour moi bien mieux équilibré que la version finale. (des bugs qui sont toujours présents depuis la BETA ouverte !!!!!! ) 

Il y a L'info en ce Moment,(Non Officiel) qui reparle de Carte pouvant accueillir 128 joueurs 

Sans déconné... le netcode , équilibrage, map design n'arrive pas a suivre à 64 joueurs alors le double...
    Ça va être fun les 12 / 12 chars et 12 / 12 avions avec aux milieux l'infanterie... 
    Bon je reviendrais dans 4 mois :D je passais surtout voir si y'avais encore des gens sur BF1 (au final il est pas si mal que ça :)  mais bordel y'a une quantité de triches sur BFV et BF1 en ce moment c'est infecte,)

Post edited by Tsubakay on
  • Jacksonn75
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    Modifié (14 août)
    A force de vouloir attirer les joueurs de COD et fortnite l'esprit BF disparaît. j'attendrai l'avis de la commuté BF sur ce nouvel opus mais pour le moment BFV est mon dernier battlefield
    Post edited by Jacksonn75 on
  • Sournoy
    Modifié (15 août)
    128...256...1024... est-ce cela l'important? Non, comme le dit Tsubakay ... l'important c'est l'équilibrage et, surtout, si on regarde BF1 & BFV, éviter les trop nombreux avions quikolol qui passent-repassent et repassent encore fair du one-shop sur 25 joueurs infanterie ou one-shot les tanks... et, j'insiste: il vaut mieux moins de ces f*** avions (hélicos) qui déséquilibrent le jeu que d'ajouter des AA partout.
    .
    Quant au netcode, il est déjà à la ramsse si 1 joueur a un ping de +150... alors, 128...256...1024: je ne me réjouis pas du foutoir que cela va être.
    .
    .
    .
    Ahhhhhhhhhh... je suis retombé là-dessus - le début nous rappellera de bons souvenirs:

Post edited by Sournoy on
  • foxkev
    140 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 153 Member
    Modifié (15 août)
    Des cartes à 128 joueurs, aie aie aie  :'(
    ps: nvidia est au courant que ça prepare des serveurs à 128 joueurs, peut être un annonce le 1er septembre?
    Post edited by foxkev on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.