Tank invisible et joueur de couleur jaune...

«1
SniperBzh1
88 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 110 Member
Sa fait depuis 1 mois que cela m'arrive et je suis sur Ps4, je lance une parti et impossible d'utiliser mes armes y a que mes 2 points a l'écran! Je ne peut rien faire d'autre que de me baladé sur la cartes en ne pouvant utiliser aucune armes lol, défois je peut que utiliser que mon armes secondaires est impossible de prendre mon armes principal car mon chargeur est a 0 alors que je ne l'ai pas pris. Quand ce bug se produit une partis des joueur de mon equipe ou adversaires sont de couleur jaune est ce déplace comme des serpent!!!. Sur 2 parties je suis tombé sur des mec en tank qui était invisible, sur mon écran on voyait le mec assis qui se déplacer sur la map. 
J'ai desinstaller 2 fois je jeux est rien faire sa revient. J'avait tout enregistrer avec share factory mais j'ai perdu toute mes données (le seum ...).
Est ce que cela vous arrive aussi ce genre de bug ?

Réponses

• MisterGarzok
    4189 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,210 Moderator
    Bonjour,
    Assez étonnant comme souci, surtout si vous avez désinstallé / réinstallé le jeu.
    Je n'ai pas de solution à vous proposer car je n'ai encore jamais vu ce bug.
    Le mieux serait de contacter l'assistance EA ils vous donneront des manipulations à effectuer.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • SniperBzh1
    88 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 110 Member
    Merci mais je ne voit pas trop comment il peuvent m'aider car je suis sur ps4 et a part réinstallé le jeux il n'y a pas d'autre solution.
    Et voici l'autre bug du chargement infini, je lance le jeux et plus d'image dans le menu est plus de ping sur la liste des serveur.
    Et du coup quand je lance une parti j'obtient un chargement qui devient interminable et qui ne s'arrète pas est je suis obligé de quitter le jeux. Pas le choix de le réinstallé!
    Et cela quand se produit c'est quand je quitte une partie en fin de jeux est mon écran noir de chargement fait pareil ne s'arrète jamais.

• SniperBzh1
    Voilà ce qui m'arrive dès que je jou sur iwo en percée, je commence à être blazer de devoir le réinstaller à chaque fois !!!

• EA_Cath
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 67
    Bonjour @SniperBzh1,

Pour corriger cette erreur de données corrompues, il faut supprimer manuellement le fichier de données corrompu dans la console. Allez dans Paramètres > Gestion du stockage système > Données enregistrées > Lecteur multimédia. Dans ce dossier, il devrait y avoir un fichier de sauvegarde "Données corrompues", c'est celui qui faudra supprimer.

Si l'erreur persiste, vous pouvez reconstruire la base de données en éteignant votre console et en redémarrant en mode sans échec. Vous aurez ensuite l'option pour reconstruire la base de données.

Bon courage!
  • SniperBzh1
    Modifié (11 août)
    ok merci pour l'info, je vais faire sa.
  • Clint_Eastnoob
    383 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 390 Member
    Petite question à la modération et d'avance, désolé pour le hors-sujet:

Je ne peux plus accéder au topic "vos retours sur le gameplay de BFV" alors que j'ai accès à tous les autres. Serait-ce dû à un ban temporaire ou quelque chose dans le genre?
    Si tel est le cas, puis-je me permettre de vous demander pourquoi?
  • MisterGarzok
    4189 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,210 Moderator
    Modifié (12 août)
    @Clint_Eastnoob, Non ce n'est pas normal, je vais voir avec @EA_Cath.
    Vous n'avez eu aucune modération sur votre compte.
    Essayez de vous déconnecter / reconnecter au cas ou.
    Un message d'erreur quand vous voulez y accéder ?
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • EA_Cath
    36 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 67
    Salut @Clint_Eastnoob , en effet vous devriez pouvoir accéder à ce sujet, rassurez-vous vous n'avez pas reçu de suspension. Qu'est-ce qu'il se passe exactement quand vous essayez d'accéder à ce sujet?
  • Clint_Eastnoob
    383 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 390 Member
    Modifié (12 août)
    Messieurs, dames bonjour.

Comme suggéré par le Sieur Garzok, j'ai tenté la déco/reco mais j'ai toujours ce message qui s'affiche:

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/33/ty8v.png

• MisterGarzok
    Modifié (12 août)
    @Clint_Eastnoob, Votre lien ne fonctionne pas.
    Vous pourriez en refaire un svp ?
    EDIT : Ah si pardon, je vois avec @EA_Cath :)
  • EA_Cath
    Merci pour la capture d'écran @Clint_Eastnoob , je me renseigne auprès des équipes qui gèrent les forums!
  • MisterGarzok
    Même chose avec d'autres navigateurs je suppose ?
  • Clint_Eastnoob
    Modifié (12 août)
    @MisterGarzok

Je viens de tenter le coup à l'instant sur Edge et le "problème" ne se présente pas sur ce navigateur. 
  • MisterGarzok
    Je suis sur Firefox et je n'ai pas le souci non plus :)
    Cela doit donc venir du navigateur :)

• Clint_Eastnoob
    Modifié (12 août)
    Bien, en même temps ce n'était pas une fin en soi, il y a des problèmes bien plus importants à régler.
    Merci pour vos réponses @EA_Cath et @MisterGarzok.

Edit:
    C'est résolu, retour à la normale sur/sous Chrome ^^.
  • MisterGarzok
    Avec plaisir de vous avoir aidé @Clint_Eastnoob :)
  • SniperBzh1
    @EA_Cath j'ai effectuer le manipulation pour la 1er solution est je ne trouve pas de fichier corrompue il y a que mon fichier de bf c'est tout.
    Sinon pareil j'ai redémarré en sans échec et j'ai reconstruit la base de données mais rien y fait c'est tjr pareil que avant /DEGOUTER / du coup maintenant c'est encore pire que avant car je ne plus allez sur devastion il y a un chargement s'en fin qui se fait et pour iwo c'est tjr pareil ! 
  • EA_Cath
    Bonjour @SniperBzh1 ,

Vous avez une version digitale ou est-ce que vous jouez avec le disque (je sais que le message d'erreur parle du disque mais je préfère vérifier). Si vous avez la version physique, est-ce qu'il y a des rayures sur le CD qui pourraient empêcher le jeu de fonctionner?

Merci pour votre retour
  • SniperBzh1
    Modifié (18 août)
    @EA_Cath mon CD est nickel est ps4 est récente du coup on va dire que je n’ai pas de chance, mais pour l’instant je ne trouve aucune solution je ne me vois pas réinstaller le jeux une 4 ème fois (la loose) 
  • SniperBzh1

C’est plus simple d’expliquer en vidéo pour le bug des armes est la 2 eme partie c’est un ral bol du bug de réapparition 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.