Jeu injouable depuis la MAJ serveur de fin septembre [ Résolu ]

«1
M1ck3y-XIX-
1739 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,831 Member
Modifié (septembre 2020)
Yo bonsoir a toute et a tous, j'aimerais savoir si le problème est connu est remonté au pseudo équipe de chez EA concernant des problème énorme de synchro en jeu, j'ai des décalage de 2 seconde, sérieux comment ont peut faire des choses comme ca sur un jeu qui tournez deja pas des masses.

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Batoufilde
    464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 507 Member
    Bonjour

idem que M1ck3y-XIX- met ces décalage moi je les avait bien avant cette maj met ces affolant mourir a découvert a plus de 2 mètre de son adversaire enfin bref .
  • Sournoy
    812 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 836 Member
    Idem comme @Batoufilde... ça lag depuis des semaines... je crois qu'ils nous installent des vieux serveurs d'il y a 15 ans.
  • SyMon5915
    150 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 151 Member
    Modifié (septembre 2020)
    Je pensais que ça venait de ma co car sur certains serveurs EU j'ai cette impression de "décalage" , je quitte et je rejoins un autre serveur et là plus de soucis.
    Tout va bien comme d'hab ...

• MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    Modifié (septembre 2020)
    Bonjour,
    J'ai eu le souci vendredi soir suite à une mise à jour : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/12059/bfv-probleme-connu-lag-sur-les-serveurs-pc-ps4#latest
    Par contre hier soir je n'ai pas eu de lag serveur. Vous confirmez que vous avez encore le problème ?
    De mon coté je vais tester ce soir et faire remonter le problème demain si ça persiste.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    812 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 836 Member
    J'ai encore eu le soucis ce matin... soit les symboles orange et/ou rouge (perte de paquets?) et parfois des freezes de 0.2sec à +1sec.
  • MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    C'est noté @Sournoy.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • foxkev
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 156 Member
    Je lance le jeu et je dois refaire tout mes réglages de sensibilité souris et j'ai le jeu qui est trop trop lumineux et je dois réapprendre à jouer au gameplay et l'image semble diffèrent et je vois plus les ennemies et c'est toujours le pire équilibrage. Je me décide donc de voir sur le forum si il y a eu une maj et surprise me voici sur le topic. J'en peux plus du jeu.
  • Ectar
    964 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 981 Member
    Modifié (septembre 2020)
    Bonjour @foxkev,

Il s'agissait d'une maintenance côté serveurs, côté client rien d'annoncé (vraisemblablement plus tard dans l'année selon le second Tweet).

Post edited by Ectar on
  • MisterGarzok
    J'ai fait 3 parties hier soir et je n'ai eu aucun lag serveur.
    Le souci semble résolu.
    Merci de faire un retour.
  • M1ck3y-XIX-
    1739 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,831 Member
    yo @MisterGarzok ben écoute, depuis hier le problème me semble résolu niveau serveur, j'ai pu le logo orange a droite, toujours de gros soucis de décalage mais c'est le netcode en carton qui fait des siennes, ^^

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• MisterGarzok
    Modifié (septembre 2020)
    Tout est rentré dans l'ordre, je laisse ouvert au cas ou.
    Bonne journée :)
  • SniperBzh1
    93 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 116 Member
    Apparement non, moi sa fait 1 semaine que je galère pour me connecter sur BF5. Une fois sur deux les serveur ea ne se connecte pas quand je lance le jeu est ce soir il n’arrive même pas à détecter que j’ai le ps plus pour pouvoir me connecté car il me dirige sur l’abonnement ps plus pour se connecté!!!
  • EA_Cath
    50 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 84
    Salut @SniperBzh1 , essayez de restaurer les licences de la PS4 pour voir si ça règle votre souci!
  • Sournoy
    Idem ici: pas résulu, freeze, lags, signaux/symboles orange et rouge... tous les jours... très fréquent mais pas sur tous les serveurs
  • M1ck3y-XIX-
    Ouais c'est les problème de base du jeu, ca ^^ ca reste   "jouable" même si mort décalé de 1sec etc ....., aprés la maj serveur, c'etait vraiment injouable, le perso etait en rubberband constant, et le logo etait allumé non stop a droite

@Sournoy j'ai rejoué au bf4, franchement je sais pas comment ont faisait pour i jouer, ta les même soucis mais en 10 fois plus horrible, c'est caca proute.

PS tiens la je pense a un truc j'ai joué au V cette aprèm, claque je me fait pété par un mec a couvert une fois, jme dit ok la base de bf quoi, bim une deuxiéme, OK je mate le ping, le mec avait 5 de ping, moi 12, la j'avoue je comprend pas pourquoi autant de lag pour des si petit ping ...................

• Mr_AthosFRA
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Sans oublier que depuis aujourd'hui les tag des Sections n'apparaissent plus devant le nom du joueur.
    Certainement une nouvelle mise à jour serveur.....
  • M1ck3y-XIX-
    Sournoy a dit :
    Idem ici: pas résulu, freeze, lags, signaux/symboles orange et rouge... tous les jours... très fréquent mais pas sur tous les serveurs
    @Sournoy
     ta une grosse congig toi ? moi je pense que j'ai de gros problème car la mienne pêche, ce jeu est ultra pas optimisé c'est dingue

• Sournoy
    Config mid-game-moins... mon PC a 6 ans... mais les problèmes que j'ai là c'est depuis environ 2 semaines.
  • foxkev
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 156 Member
    Autant pour moi si c'est une maj serveur même si je suis persuadé que des motifs ont été fait au jeu ( j'ai pas joué depuis 1 mois). Aucun soucis côté serveur pour moi
  • M1ck3y-XIX-
    Aprés vu que ce jeu est mort pour eux, il ont peut être reclassé les serveur en carton par des serveur en papier bulle ^^

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !