Battlefield 6 ?!

Réponses

• Spiceone187
    590 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 613 Member
    Modifié (décembre 2020)
    Bonsoir, Ont auras peut être le droit a Un Battlefield Remastered ? en attendant,,, ? Les Rumeurs persiste ?!  :o 

.............BATTLEFIELD................

• M1ck3y-XIX-
    1743 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,835 Member
    Modifié (décembre 2020)
    Spiceone187 a dit :
    Bonsoir, Ont auras peut être le droit a Un Battlefield Remastered ? en attendant,,, ? Les Rumeurs persiste ?!  :o 
    Yo comment ca va ?? ben écoute la apparemment il y'a déjà Venice unleashed qui est sorti pour bf3, et il est gratos pour les Primes gaming, je ne pense pas qu'il y'aura un titre bf3 remaster a part entière en tout cas si oui c'était a noel qu'il fallait le sortir pour taper fort, après avec DICE et leur comm tout peut arriver mdr, je sais que la en ce moment le battlefield 3 a beaucoup de live sur twitch en ce moment comparé a la normal, Bonne soirée a toi

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Spiceone187
    590 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 613 Member
    Modifié (décembre 2020)
    Bonsoir @M1ck3y-XIX- , Oui Merci, j'espère que tu vas bien aussi  :)

ben écoute la apparemment il y'a déjà Venice unleashed qui est sorti pour bf3, et il est gratos pour les Primes gaming, je ne pense pas qu'il y'aura un titre bf3 remaster a part entière en tout cas si oui c'était a noel qu'il fallait le sortir pour taper fort 

Oui c'est Vrai, mais par exemple Call Of la fait récemment pour l'un de leurs Titres , Battlefield 3 va avoir 10 ans en 2021 (Son Anniversaire  :) )
    et BfV étant pas la réussite espéré et constaté , sa pourrais être crédible un remastered pour patienter jusqu' à Battlefield 6 ,Il reste beaucoup de temps avant Battlefield 6  :(  , Sa reste une rumeur, mais c'est crédible... Surveillons les Infos Officiel

Post edited by Spiceone187 on

• M1ck3y-XIX-
    1743 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,835 Member
    Ouep ont verra bien @Spiceone187 la j'avoue un an sans contenu ca va piquer ^^ vais peut être allez retâter le 3 pour le fun de temps en temps 

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Buzzkiller09
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour,
    En parlant de remastered, pourrait-on ouvrir une pétition pour que EA nous remette le mod coop avec des bots? Perso j'ai 40 piges, un taf qui me prend du temps, j'ai commencé avec BF 1942 et tous les autres ensuite. Franchement j'ai passé l'âge après le taf de me fader les gros compétiteurs de la mort qui jouent toute la journée, qui te déf.. en 2,2, où tu passe ton temps à mourir. Je veux juste me détendre, me prendre pour un guerrier que je ne suis pas à fraguer des bots. me mettre au point des techniques d'approches.. Je n'ai pas le temps d'avoir une team pour faire cela en coop, passer mon temps à faire la police sur mon propre serveur, à mettre des claques aux gamins qui insultent tout le monde, kicker ceux qui ne sont pas fair play, bannir les cheaters, paramétrer des filtres pour interdire les pros, et j'en passe... Se certains sont comme moi, ou même à minima me comprenne car le retour des bots comme à l'époque ne les empêchera pas de se connecter Online et ne seront privés de rien, => Please manifestez vous. Sérieux de puis BF3, EA nous vend des opus à  70 balles pour se faire déchirer en ligne, ou recommencer à l'infini un scénario filoguidé de 2h dont 1h de cinématique qu'on ne peut même pas accélérer ni désactiver. Je sais je vais peut être paraître associable, mais j'assume. Après tout si je le deviens c'est peut être à cause du monde qui change. (éditeur de jeux - les gens en général).
    Cordialement,
  • M1ck3y-XIX-
  • demoniak-kharn
    554 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 618 Moderator
    Bonjour,

M1ck3y-XIX- a dit :

Si cela s'avère vrai on devrait avoir quelques choses de plutôt intéressant :)

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• M1ck3y-XIX-
    Yep en espérant un trés trés bon équilibrage, et j'éspére que niveau destruction ont repartiras sur quelque chose de similaire ou mieux, a la bf3, c'etait le feu de faire éclater les façades sur les mecs sur traversé de la seine ^^

• Star_S3V
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    Merci à Spiceone187 ! Bonne année à toi aussi ! 2021 s'annonce intéressante pour les fans de la Licence   :)
  • M1ck3y-XIX-
    Ouais tellement d'attente mais aussi de crainte ^^ foirez pas svp les gars ... o:)

• MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    Bonne année à tous et en espérant qu'elle soit bonne pour Battlefield ;)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • M1ck3y-XIX-
    Bonjour j'ai vu dans les dernière infos que battlefield 6 serait cross gen , cela veut dire quoi ?? que le jeu est opti pour les vieilles console ?? donc il ne sera pas gourmand de ouf pour pc ?? ou ce sera un style de cross play pc==) vieille console==) et next gen console ?? merci a vous bonne soirée bon jeu

• Squall024
    1504 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,544 Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Bonjour j'ai vu dans les dernière infos que battlefield 6 serait cross gen , cela veut dire quoi ?? que le jeu est opti pour les vieilles console ?? donc il ne sera pas gourmand de ouf pour pc ?? ou ce sera un style de cross play pc==) vieille console==) et next gen console ?? merci a vous bonne soirée bon jeu
    @M1ck3y-XIX- Pour l'instant, il n'y a rien d'officiel, juste des rumeur / leak

On raconte qu'un autre studio différents de DICE s'occuperais de crée la version PS4 Xbox 1 du jeu, tandis que DICE s'occuperait de crée la version BF6 PC/PS5/Xbox Series X/S 

Le crossgen, c'est pour que les PS4/PS5 joue ensemble

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• br0x57
    127 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 133 Member
    Modifié (1 févr.)
    C'est plutôt flippant .
    .
    ça va être un sac de nœuds !  Sur une génération connue, et des outils "maitrisé"  DICE est capable de faire une immondice comme BFV... Donc sur Next-Gen avec un autre studio en parallèle pour du CrossGen ... j’espère me tromper mais ça sent le correctif de 50Go le 2ème jour de la sortie =)
    .
    Je suis pas mauvaise langue, je suis prudent !!

• M1ck3y-XIX-
    Merci @Squall024 cela me semble plutôt bon que un studio s'occupe de tel ou tel plateforme, je pense qu'ont peut rester optimiste pour le 6!!! Plus de temps de développement , une meilleur répartitions du taff si ce que tu dit s'avère vrai, bref hâte de voir ce que ca va donner ^^ bonne soirée a tous

• Spiceone187

• M1ck3y-XIX-
    parceque si je dit pas de connerie, qu'ont me corrige si oui, battlefield 4 avait était un fiasco a la sortie a cause du portage nextgen des consoles et manque de temps de dev,

• Spiceone187
    Modifié (4 févr.)
    Bonsoir,

B)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !