Battlefield 5 une catastrophe

dimitriguerre
27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
Modifié (novembre 2020)
Les armes ne tue pas pourtant ce sont des balles !

Les chars ne sert absolument à rien du tout et ils sont trop exposé pour la durée de vie qui sont

La mitrailleuse à bord du char ne sert à rien , on voit les balles partir et les dégâts sont trop faibles

les maps sont trop grandes pour un nombre de joueurs faible exemple maximum 64j soi 32 contre 32

les avions sont complètement inutile , les dégâts que ça soit des obus ou des balles ne font aucun dégât

il y a des armes ultra chatter que on dirait limite de l'arnaque comme le fusil boys alors que je ne sais toujours pas comment la débloquer

l'ennemi me tire une balle et je suis mort moi il me faut 5 chargeurs pour le mettre à terre

Les parties sont complètement déséquilibré et en plus de ça on ne peut pas choisir quel camp on veut exemple si j'aime bien les uniformes allemands j'aimerais être allemand

Du coup comme j'aime pas être les Anglais ou les américains ça m'arrive de quitter la partie à 89 % du temps

Et vous avez fait quoi à la classe sniper sérieux il y a aucun fusil qui tue
La ZH pour moi avec cadence élevé reste à la meilleure arme du jeu

Car la MG 42 je tire je tire je tire l'ennemi ne m'a pas vu il se retourne et j'en suis déjà a plus de 50 balles mais l'ennemi n'ai toujours pas mort car selon la MG 42 je tire sur plusieurs personnes en même temps

Mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fout des points moi ce que je veux c'est les mettre à terre !

Le réalisme dans ce jeu est complètement raté.
et ça remet en question votre crédibilité

Les maps ne sont pas du tout épique je ne ressens aucune guerre j'ai l'impression d'être dans Call of parfois l'ennemi réapparaît derrière moi car moi même des fois j'apparais derrière les ennemi

je trouve un tank c'est cool mais quand je tire sur l'ennemi ça lui fait 80 de dégâts selon le char il était à deux
Et de toute façon selon le char il y avait un petit muret qui dépassait à peine leur genou !

Bref ils sont toujours en train de courir et ils m'ont lancé une simple grenade et mon char a explosé et a disparu en poussière

Des armes comme la MG 42 ou la MP40 son insulter par Battlefield 5 alors que c'était parmi les meilleurs armes de la Seconde Guerre mondiale

À quoi sert le le lance-roquette absolument à rien du tout !
je veux bien que les dégâts face 20 de poin Mais pas 12 !

Encore une chose à chaque fois que je tombe sur une map là où il y a les Japonais , je quitte car selon moi c'est maps ne crée que de la haine et ça court dans tous les sens c'est un gros foutoir

la seule map que je trouve crédible c'est Rotterdam
Provins
Arras
et la forêt avec les Japonais

À chaque fois que j'ai envie de changer un uniforme sur mon soldat je peux pas car ça bug il faut que j'attende une partie entière et souvent je quitte car oui je n'arrive pas à voir ce que je mets sur mon soldat ça bug

Je suis sincèrement déçu d'avoir acheté le jeu auquel les armes tire des balles de ping-pong

J'aime bien le jeu mais pour moi les bugs font que ce jeu est unjouable !!
Régler le problème des balles parce que l'eau c'est une catastrophe par énervement ça m'arrive de désinstaller le jeu vraiment ça m'énerve par contre ce qui est sûr c'est que je commence à m'en lasser de votre jeu parfois je quitte la partie à chaque fois je ne finis jamais les parties

Du coup je suis obligé de camper et attendre que l'ennemi passe car selon moi vos fusil sniper ne servent à rien il faut deux balles là où Battlefield 1 avec la Martini Henri il faut qu'une balle parfois

Je pense qu'il faut que vous enlever votre jeu de la vente et que vous le refasser

le jeu ne vaut pas plus de 15 € maximum.
même 10 € j'en veux pas

comme vous avez pu le constater Battlefield 5 a fait faillite ça s'est vu dans les ventes c'est parce que vous avez dégrader Battlefield 1 qui est le magret est mieux que Battlefield 5 niveau dégât des armes

Franchement si c'est pour mettre des dégâts des armes comme ça autant se bat au couteau

Donc si je suis votre logique dans Battlefield 6 on se battra avec des pistolets à billes ?

Sincèrement pour moi c'est fini électronique art je ne veux plus entendre parler d'eux

Ce qui pourrait sauver votre je sais le dégât des armes et des chars ceux qui sont pas content allez jouer à fortnite on parle d'une guerre de 39-45 quand même votre jeu a l'air plus comique que autre chose

J'en connais qui utilise l'avion d'après les forum Battlefield qui tape des ailes au sol pour tuer les ennemi car les balles ne font rien

votre jeu est une catastrophe j'ai jamais vu ça de ma vie

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    677 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 721 Member
    Modifié (novembre 2020)

J'en connais qui utilise l'avion d'après les forum Battlefield qui tape des ailes au sol pour tuer les ennemi car les balles ne font rien

Je me sent visé là  :D

PS: 666em post  >:)
  • ElioChoupi
    330 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 368 Member
    @dimitriguerre Il y a plein d'autres jeux multijoueurs tu sais ? Ta vie dois vraiment être triste pour rédiger un énorme Topic sur un jeu, qui plus est, "dead".
    Le principe du jeu vidéo est d'avoir du fun, du plaisir, pas de s'énerver  :)
  • remipunk75
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    JE CONFIRME !!! je joue à BF depuis BC2 !!! j'avais découvert le vraie jeux en ligne.

Et croyez moi, j'ai commencé le "FPS" depuis dukenukem3d et quake, (devinez mon age et expérience) ... ;))

Tous était nickel, sans être un pro bien sûr, on devinera que je jouais très bien, et ai eu de rang très respectables,
    je suis l'auteur de beaucoup et régulièrement  de headshots a plus de 1500 mètres.
    hors-sujet mais sachez que je faisais des carnages à 1 contre 6 à true combat elite, donc SVP, se cacher , viser et tirer, ça me connais assez bien.

J'ai acheté un nouveau laptop Que pour BF5 et activer le Raytracing, j'ai zappé FBOne à cause des armes et environnement de la 1ere guerre, c'est pas à mon gout, j'ai donc fait un énorme effort pour BF5 ... 2eme guerre donc avions en cartons et pas d’hélicos.

Je suis un super FAN d’hélico / jet , sous BF4 et 3, BC2 aussi , la sim était acceptable.

Et je me retrouve avec un jeu minable où tout les gamins de la planète usent de cheats et hacks à tout va , il m'est impossible de survivre plus de 3 minutes, même des avions me snipent quand je suis caché loin de tout dans des buissons !

BF est devenu un pure produit de consommation, que les minets achètent avec les tutos de cheats et hacks déjà étudiés à l'avance.

On ne peut plus jouer correctement, ni jouir d'aucune liberté vis à vis d'un produit que nous avons acheté.

Puisque EA/Dice se permet de bannir à vie quiconque utilise BFV hors M$ Windows, ceci est une violation des libertés ET de la concurrence déloyale , on nous OBLIGE à acheter M$ alors que des alternatives existent ET sont non-illégales !
    Sans remarquer que M$ fenêtres sans antivirus, est un suicide.

Ceci donc reflète l'esprit actuel de EA/Dice qui implique ce désastre vis à vis de cheats et hacks, qui révèle l’existence probable même de backdoors dans les binaires, comme quake dans les années 90 ;), puisque ne colmatant pas ces failles, ils peuvent avoir laissé des backdoors aussi. ;)

Voilà pourquoi je joue maintenant à arma3 !
  • Ulpi4
    307 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 312 Member
    @remipunk75 Essaies Hell let loose, tu seras pas deçu
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
  • br0x57
    127 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 133 Member
    Modifié (1 févr.)
    J'ai désinstallé y'a un moment... et du coup je suis pas prêt de réinstallé ^^
    .
    @Ulpi4 Beyond The Wire tu connais?

Post edited by br0x57 on
  • Ulpi4
    307 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 312 Member
    br0x57 a dit :
    .

Oui mais il m'attire pas, pas beaucoup de monde sur se jeu apparement. Puis la WW1  bof question de goût
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
  • ElioChoupi
    330 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 368 Member
    br0x57 a dit :
    .

Merci pour la découverte !

J'ai vu des vidéos de gameplay, je trouve ça cool : un BF1 en plus réaliste.
  • Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Modifié (25 févr.)
    Je rêve ou... ils viennent encore une fois de retirer les modes Domination, Ligne de Front et Ruée????????????????
  • Squall024
    1503 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,543 Member
    Modifié (25 févr.)
    Sournoy a dit :
    Je rêve ou... ils viennent encore une fois de retirer les modes Domination, Ligne de Front et Ruée????????????????
    C'est normal, c'est une rotation de mode de jeu
    Je pense que du au fait que si ils laissent trop de mode de jeu en même temps, on aura plein de partie a moitié pleine
    Post edited by Squall024 on

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !