Potentiel tease de BF6.

Réponses

• ElioChoupi
    330 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 368 Member
    Modifié (25 janv.)
    l_Grand_Vizir_l Es-tu aveugle ou borgne ?
    Je partage ici un potentiel teaser de BF6, j'essaye de vous donner une analyse et de vous là partager.

Sache que ma bibliothèque de jeu se résume à 4 jeux. Et oui, je ne suis pas un grand consommateur vidéos-ludique ; donc ça veut dire que je me fais pas embarqué par la campagne publicitaire des éditeurs.

Affaire à suivre, encore un peu d'espoir mais ça commence mal.
    C'est bien ce que je disais en haut : tu détruis le jeu sans même avoir vu des images de gameplay.

Tu n'as pas l'air d'aimé BFV et tu continues comme même de poster dans la section dédié au forum.
    Pourquoi ?????? Voici la définition du mot "jeu" : "Activité physique ou mentale dont le but essentiel est le plaisir qu'elle procure.". Et, au vu de tes réponses d'au-dessus et sur d'autres Topics, ce jeu n'a pas l'air de te procurer du plaisir. Alors, c'est pourquoi je me demande bien ce que tu fais ici et pourquoi tu post encore sur des Topics de joueurs ayant apprécié ce même jeu.
    Je respecte ton avis, mais n'attaque pas les autres parce qu'ils sont pas du même côté.

Le but de mon pavé d'origine était de discuter autours de ce "Potentiel tease de BF6" et tu me ponds un autre pavé pour me critiqué. C'est comme si je parlais du Covid-19 et que tu me critiqué pour X raison.

La raison pour laquelle j'ai acheté BFV, c'est parce que j'ai trouvé le gameplay innovant et aussi du fun par la suite.
    De plus, qu'est ce que tu en as à faire que quelqu'un se fasse embarqué dans la campagne publicitaire (ce n'est pas mon cas je le rappelle), c'est son argent ; il l'a gagné durement et il a le droit de le dépenser comme il le souhaite.
  • ElioChoupi
    330 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 368 Member
    Dans les commentaires de la dernière vidéo, il y a un type bizarre.
    Il a créer son compte il y a hier et a posté son premier commentaire avec une photo bizarre : https://imgur.com/a/rFPLaxw
    Il y a un nouveau dog tag.
    Et pourtant, il y a rien sur le Battlelog de nouveau.
  • Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Modifié (25 janv.)
    l_Grand_Vizir_l : j'allais répondre mais tu as bien résumé = je crois qu'il n'a rien compris... quel pigeon :p 
    .
    Il faut supposer les frustrations étant donné que c'est lui qui a posté ceci et maintenant nous agresse car nous n'avons pas la mm extase que lui. Enfin, pas grave. On reste tous attaché à cette licence... chacun à notre façon.
    .
    ElioChoupi a dit :
    Alors ? Personne pour discuter un peu autour de ce petit tease non-officiel ?

Donc 4 maps potentielles : au Kazakhstan,  au Nigéria, en Syrie et en Pologne.

Post edited by Sournoy on
  • ElioChoupi
    Modifié (29 janv.)
    Ok, non mais là... c'est la sélection naturelle...

J'ai créer un simple Topic pour parler autour de ce petit tease non-officiel, partager des analyses dessus. Tout va bien jusqu'à ce que 2 haters envahissent le Topic parce que, voyez vous, d'après eux, c'est pas bien de donner de l'importance à ce jeu.
    Et ça, c'est exaspérant. Avoir les mêmes pseudos qui reviennent pour polluer chaque Topic créer par des joueurs passionnés.

[retiré]

Il faudrait penser à se dé frustrer   :D
    Post edited by EA_Cath on
  • Clint_Eastnoob
    387 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 394 Member
    Modifié (25 janv.)
  • ElioChoupi
    Modifié (25 janv.)
    Bonjour @RIPER88FR

Oui, je ne pense pas qu'ils puissent se tromper, comme je l'ai dis, ils ont toutes les cartes en mains pour faire un bon jeu  :)
    Je pense qu'EA a compris cette fois ci : si ils veulent gagner de l'argent, il faut laisser le temps à DICE de concocter ce nouveau BF.

EDIT : Je dis ça, mais peut-être que ça va être un flop total  :D 
  • ElioChoupi
    @Clint_Eastnoob C'est exactement ça ! Se battre pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine  :*
  • ElioChoupi
    Modifié (26 janv.)
    Comme je l'ai dis plus haut, un nouveau dog tag est apparu : https://imgur.com/a/rFPLaxw
    Ce n'est pas un montage car tout est très bien aligné comme si c'était vraiment officiel.
    De plus, en haut a droite, on voit que 6/13 dog tag ont été obtenu. Et c'est pareil pour la section d'en dessous : 6/25.
    Le même nombre qui revient : 6.

Sur le dog tag, on peut voir : "You were there 279". Ses rayures noires et jaunes rappellent un dog tag du CTE.

Le type qui a posté ça dans les commentaires se nomme "James Taylor" et affirme avoir eu cette image d'une personne sur Reddit qui a réussi a débloqué ce dog tag.
    Sauf que personne sur Reddit n'a connaissance de son existence.

PS : @Sournoy C'est bon gamin ? Tu as fini de pleurnicher ? Tu veux un mouchoir peut-être ?
  • Squall024
    1504 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,544 Member
    Modifié (26 janv.)
    L'image n'a pas l'air d'être fake.

J'ai lance l'appli Forensics, pour analyser l'image, ça a l'air legit.
    Post edited by Squall024 on

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• ElioChoupi
    @Squall024

Le tout dernier dog tag, j'ai checké sur Battlelog et il n'y est pas.

Ok, nouvelle informations provenant de la description de la dernière vidéo.

Voici la description : https://ibb.co/1Kf2bDc

Pour commencer, oui il y a bien un easter egg derrière cette chaîne : 2 personnes dont le nom est en partie censuré on trouvé un indice.

Ensuite, il parle du nouveau dog tag pour 2021 du Phantom Program et des 9 échecs système provenant de la vidéo intitulé "IRQ15".
    A la fin, il parle de "Giants" et "Propaganda" et 349.
    Géant de Karélie et Propagande sont 2 maps du DLC Final Stand et le nombre 349 réfère à la vidéo 3 : c'est l'heure à laquelle la caméra a enregistré une partie de la map Géant de Karélie.

Pour finir, 4 chiffres sont écrient en majuscules : TWO, ZERO, NINE, SEVEN ce qui fait 2097.

Pour un résumé général, vous pouvez voir cette vidéo en Anglais : 
  • MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    On reste calme et on laisse les gens communiquer tranquillement sur les infos même si elles ne sont pas officielles, merci :)
    Maintenant on verra bien ce que BF nous réserve pour l'avenir B)
    @ElioChoupi, vous pouvez continuer vos analyses et merci à ceux qui participent sans agressivité.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • ElioChoupi
    Modifié (26 janv.)
    J'ai passé la bannière de la chaîne Youtube par sténographie mais il n'y a rien.

J'ai aussi scanné cette image : https://ibb.co/Kqj0SpM et c'est pareil, rien d'anormal. On dirait un vaisseau spatial connecté avec des cables provenant d'une montagne. Au fond, on peut voir un personnage, un soldat peut-être. Je pense que c'est un concept art non-divulgué du DLC Final Stand.

La chaîne Youtube a été créer le 24 décembre 2020. Et l'inverse de 24 c'est 42 comme 2042.
  • THERAMPAGE_ci0h
    677 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 721 Member
    Modifié (26 janv.)
    @ElioChoupi c'est un concept art de la map hangar 21; je l'avais vu passé sur 9gag il y'a quelques années
    https://9gag.com/gag/aydBZmb
    Battlefield 4 Titan - Hangar 21 Map - 9GAG

Il y'a du nouveau dans la description de la chaine, y'a un lien interactif qui renvoit sur ce code barre, le nom de l'image c'est " The-future-is-now-the-past "
    The future is now the past

ça renvoit sur une recherche google " ADVANCED WARSAW 349 " 
    "Warsaw" c'était le nom de code du projet de BF4 pendant son développement
    Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • l_Grand_Vizir_l
    117 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 132 Member
    Si tu vas sur un forum de discussion, acceptes la contradiction, tu demandes l'avis des gens mais crache sur ceux qui ne te suivent pas?
    Essayes par exemple de rester sur ton sujet et de répondre sur ce même sujet sans insulter ceux qui ne partagent pas ton opinion, sans partir dans tous les sens...
    Ton attitude puérile ne renforce pas ton propos bien au contraire.

• ElioChoupi
    @THERAMPAGE_ci0h

Oui, j'avais déjà trouvé le code QR dans mon Post d'origine. Par contre, je ne savais pas que c'était le nom de code de BF4.

J'ai envie de revenir sur le dernier EE de BFV.
    Après que les Français soient les 1er à faire l'easter egg de l'escalier, il y a eu du changement sur la map.

Quand on spawn et qu'on prend l'escalier de gauche, on observe des obus qui forment un cercle. On peut tourner ces obus et le but est d'entrer la bonne combinaison.
    On peut aussi voir un téléphone (inutilisable pour le moment) entouré par des journaux écrient en Français. Ces journaux parlent de la bataille de la Somme mais aussi de Verdun, du front de l'est et quelques autres trucs.
  • Spiceone187
    590 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 613 Member
    Bonjour, Merci pour le partage d'informations ,Elles restent Crédible.

Final Stand étais le Dlc "Futuriste" de Battlefield 4, Avec quelques prototype futuristic de véhicules ,Armes, ect..
    DLC-BF4 5 Final Stand - Page 2 - BF4 - Forum JVL(Ont peut rajouté l'arc Phantom a cette Liste)

Personnellement J'ai adoré les cartes de ce Dlc ,Vraiment bien faite, Géant de Carélie étant ma préféré avec Opération Enfer Blanc.

J'ai moins apprécié les Véhicules et les Gadgets futuristic , (Le char HT-95 par exemple et aussi les Gadgets :( , (Sa restais rigolo quand Même à essayé ).

Ces Informations regroupé laisserais penser à une guerre plus "futuristic" ?
    Comme ils nous avais montré avec ces Prémices de Véhicules, Gadgets ect... sur Battlefield 4 Final Stand ? 
                                                            (J'espère Pas trop Futuristic , SVP , Pour ma Pars  ;) )

.............BATTLEFIELD................

• Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    .
    Maintenant permet moi de te dire que ta dernière réponse envers @Sournoy (et je pense que tu m'y associe d'ailleurs) est assez grotesque.
    Tu traites les joueurs déçus de BFV mais qui font encore partie de la comu de pigeons... Mais être déçu peut comporter plusieurs niveaux. Tu peux être "un peu déçu" de gagner un Ferrari blanche plutôt que rouge dans un jeu concours, tu sera quand même hyper heureux de la conduire même si ce n'est pas la couleur de tes rêves, cela reste une belle voiture...

Encore merci pour le soutien B)

• ElioChoupi
    @Spiceone187 D'après ce tease, le jeu se passerait en 2042, donc c'est la limite entre l'ère moderne et futuriste.

Un leak de quelques années (l'époque où on pensait que BF6 serai BF:BC3) a sous-entendu que BF6 devait sortir en 2020 et que le support de BF1 devait être maintenu jusqu'à cette date, (donc aucun BF en 2018).
    Il y avait 2 embryons de jeu : BFV et BF6. A cette époque, BFV était le plus avancé en terme développement et comme EA avait besoin d'un jeu Battlefield rapidement, DICE a développé le plus rapidement possible BFV.
    Ce même ancien leak nous indiquerait qu'avant BF6, il y avait un projet pour BF:BC3, DICE avait dédié une équipe spéciale pour comprendre ce que les joueurs aimaient dans BC2.
    Mais, le développement stagnait (impossibilité de recruter d'anciens devs) et ils ont décidés de revenir sur un projet normal : BF6.
  • Squall024
    1504 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,544 Member
    Le fameux leak dont tu parlais est apparu fin 2019 début 2020.

En 2016-2017 (selon ce leak) DICE travaillait sur 2 BF:
    Battlefield V, prévu pour sortir en 2020
    Battlefield (nom inconnu) pour 2018 que je vais nommer BF2018

BF2018 était le Battlefield le plus avancé des 2, sauf que (toujours d'après ces leak)  EA/DICE pensait que l'expérience accumuler sur BF1, aurait permis de développer plus efficacement BFV.
    ils auraient donc mis en pause BF2018 qui était bien avancer, pour ce concentrer sur BFV.

Quand a Bad Company 3, on a eu des premières rumeurs a ce sujet en 2018, puis de nouvelles rumeurs en 2019.
    En 2020, on a appris que finalement, par "peur" de l'échec, BFBC3 aurait été annulé.

Des développeurs c'étaient exprimé a ce sujet en disant que crée un BFBC3 serait une tache incommensurable.
    En même temps, il y a beaucoup trop d'attentes pour ce jeu, et une version en dessous de ce que les joueurs attendait serait catastrophique.

D'après d'autres rumeur, datant de l'EA Play 2020, le BF qui devrait sortir cette année aurait pu sortir en 2020, mais DICE a préféré attendre que le parc de console "next gen" soit suffisant.  

D'apres encore d'autre leak, confirmé par des journalistes jeux vidéo.
    Suite a la difficulté d'approvisionnement de consoles "next gen" a cause de la rareté d'un composant (le substrat ABF) servent a crée les "wafers" en gros c'est des galettes ultra-fines qui accueillent des circuits, des transistors et des semi-conducteurs.
    EA DICE aurait nommer un autre studio pour crée en urgence une version PS4 Xbox 1 d'ici la sortie du jeu.

Maintenant quel studio pourrais etre ne charge de ce développement ?

mon avis, ce n'est pas Respawn qui pourrait s'en occuper, entre un Jedi Fallen Order 2, Apex legend, Anthem(mdrr) et une autre licence "secrete" ils n'auront certainemnt pas la possibilité de dégager du personnel de développement pour adapter BF2021 

autre fais plutot intéressant CnC Saga a publier un article peu avant l'EA play 2020
    https://forum.cncsaga.com/topic/8927-ea-nous-teaserait-il-pas-un-nouveau-cc/

Extrait : Le 14 Mai 2020, le site GameRevolution et IGN publient un article dans lequel Vince Zampella, cofondateur de Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends, Star Wars : Fallen Order), révèle que plus d'une centaine d'employés de DICE Los Angeles, pour la plupart des vétérans des précédents Battlefield, travaillent actuellement sur un nouveau shooter utilisant une licence existante de EA mais pas ceux que les joueurs sont habitués à voir en FPS. Ce shooter utilisera le moteur maison de la firme, le Frostbite Engine et tendra à ne pas concurrencer les gros titre de l'éditeur comme Battlefield ou Star Wars, tout en restant un projet très intéressant.

a mon avis, c'est cette équipe là qui s'occupera du portage, donc, je peux le tromper, mais si c'est le cas et que cette équipe mets en pose la création du "nouveau shooter" La version PS4/X1 pourrait etre de bonne qualité.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !